Aller au contenu

[Accepté]Demande du grade de paysan, Fosheur.


Fosheur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers modos,

Je m'appelle hugo j'ai 16 ans.

Je demande le grade de paysan pour pouvoir vraiment participer a la vie du serveur (Pouvoir construire, acheter, jouer quoi ).

Je suis Fosheur, un ancien chevalier de la garde personnelle du roi d'Italie qui a grandi dans les rues de l'ancienne citée de Rome, j'ai du me battre chaque jour pour pouvoir survivre. J'en était réduit a devoir voler pour pouvoir manger. Mes parents ont étés tués quand j'avais trois ans. Un beau jour un garde de Rome est venu me trouver, il m'a signifié qu'il m'avais repéré en train de me battre dans les rues. Mais il n'était pas venu pour m'arretter, il voulait que je me combatte dans le Colisée. Dans un premier temps je refusa, mais en voyant que les gladiateurs étaient logés, nourris et payés juste pour se battre j'ai tout de suite changé d'avis. J'ai affronté bien des épreuves en tant que gladiateur. J'était connu dans toute l'Italie, tellement connu que le roi d'Italie en personne a voulu me rencontré. Il m'a proposé de faire parti de sa garde personnelle, il m'a également dit qu'en m’engageant j'allais devoir abandonner tout ce que j'avais connu a Rome, que la vie de chevalier était pleine d'aventure et d’épreuves, je lui ai tout de suite répliqué que je n'avais pas peur des épreuves, que j'en avais déjà affronté un bon nombre, et c'est la que ma vie a vraiment commencée. Pendant quelques années j'ai accompli quelques missions secondaires pour le roi. Un jour le roi m'a convoqué, pour apparemment me confier une missions très spéciale, il m'a dit qu'il voulait que j'aille seul explorer d'anciennes ruines, il m'a dit que j'était le seul chevalier avec assez de courage pour pouvoir y aller. J'ai marché des semaines entières pour finalement arriver devant celles-ci elles étaient vraiment étranges, composées de plein de cubes et avec au milieu un portail vraiment étrange. J'ai pris mon courrage a deux mains et je suis passé au travers, et la je suis resté bouche bée, c 'était un monde composé de milliards de cubes et moi je m'était transformé en un mexicain cubique. J'ai exploré ce monde, j'ai découvert que je pouvais couper du bois avec mes mains, que je pouvais construire des objets sur une table, apparemment on appelle sa le crafting ici et j'ai aussi appris que quand la nuit tombe des zombies, des squelettes, et autres endermans hantent ce monde. Puis j'ai rencontrer un autre mexicain pendant mon aventure, il m'a dit: "Viens a Stendel, tu seras a l'abri et en plus les gens sont super cools là bas". Donc je l'ai suivi et c'est la ou j'ai découvert Minefield, mais bon la vie d'un vagabond n'est pas très palpitante, j'ai donc demandé a un certain jean-kevin comment faire pour devenir paysan, il m'a repondu: "OLOLOL TVA VOAR LER MODO C EU LER CHEFE". Je me suis dit que cet homme était vraiment bizarre, mais j'ai quand même suivi son conseil et c'est comme sa que je me retrouve devant vous, oh grands modérateurs a vous demander ce grade de paysan.

Merci d'avoir lu jusqu'ici,

Fosheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...