Matristik57220 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour ou bonsoir , je m'appelle Manuel j'ai 10 ans certains me trouveront certainement immature mais je tente ma chance donc je disais que je suis en cm2 , j'aime l'athlétisme et la course d'endurance, j'aime les boissons sucrés autant que l'eau , je joue aussi a un jeu donc je ne dirais pas le nom pour des droits d'auteurs qui est un mmorpg très connu et le coté rpg de Minefield m'a attiré voila pourquoi je suis là . J'aimerai participer aux évents et aux travaux communs voili voilou ps: j'aimerai faire des dons avec mon argent de poche mais je ne connais pas le fonctionnement Mon role play : La découverte du diamant Matristik, mineur de la "Notch compagny's" rêvait de cotoyer les grands redstoneurs mais il n'était qu'un mineur parmi tant d'autres . Un jour en minant près de la lave il vu une pierre étrange appelée par son patron la "Pas touche c'est pour moi", donc il appela les autres en criant "Hé faut appeler le patron ya de la pas touche c'est pour moi " mais il n'y avait personne , tenté il en pris un petit morceau " personne ne verra rien" chuchota t-il . Plus tard le sous-patron cria "Fin du travail les larbins, remontez vous coucher" il s'appelait Jack lennon et c'était le frère d'un homme propriétaire d'une ville voisine : Bob lennon . Des jours et des nuits s'écoulèrent jusqu'au jour ou il lui venu l'idée de partir loin de cette usine-prison le plan était simple : passer en dessous de l'eau de la mine creuser un tunnel aller sous la ville de Bob lennon et sortir incognito , le jour j serait le septième soleil de la semaine ( donc dimanche) car ce jour la les gardes , chefs et autres sont en congés. Le 3 ème soleil en cantine on avait le droit a un plat non périmé malheureusement je devais travailler sur mon projet . Je n'allais donc pas manger , je dormais très peu éxaminant de temps en temps la pierre que j'avais trouvé dans la mine de Jack . Le 5 ème soleil c'était la vérification des affaires et on ils tombèrent sur la pierre ils me dirent "Hé sa n'a pas a être la ça je vais le ramener au patron " c'était fichu , la pierre ne m'appartenait plus mais la priorité était de m'évader. Le 6 ème soleil je n'arrivais pas a dormir on était la veille du 7 ème soleil . Je partis dans la mine il était 01h35 personne dans les couloirs , un coup d'oeil a droite un coup a gauche , j'avance , un coup d'oeil a droite un coup a gauche , j'avance me voilà devant l'eau je commence a creuser. Le jour j à 9h15 j'étais dans mon tunnel d'évasion je creusais sans relâche , et la je vu la lumière . Une grande place , probablement un marché dans le quel on vendait de la "Pas touche c'est pour moi" je montais en haut en me creusant un escalier.Les gens m'interpellèrent " Bonjour étranger que fais tu ici" -Euh,euh baffouillai-je -Bienvenue dans la ville de Minefield - Suis-je bien dans la ville de Bob lennon ? -Son quartier vous voulez dire , il est juste a coté -Merci bien *court* Je vus un panneau sur lequel était écrit "Propriété de Bob" bon je me lance . Fin Soyez sympas c'est mon 1er rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés