Tyroine Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Une perle rare qui surclasse à nouveau ses précédentes vidéos, TNT et Revenge. La réalisation du clip est vraiment émouvante, j'ai ressenti un truc en le regardant. C'est magnifique, comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oh non ne pleurs pas Tyroine ! Vraiment impressionnant la qualité de cette vidéo ! Quand on nous parle de Minecraft adapté à la TV c'est avec lui qu'il faut bosser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Totalement d'accord avec Tyroine. Y a un sacré talent, les paroles sont bien adaptées et le terme parodie ne rime pour une fois pas forcément avec humour. C'est vraiment beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Mode bad ... :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Il est énorme ce gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tellement triste mais tellement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Une qualité incroyable, que ce soit l'histoire, les animations, les angles de caméra, tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 I gaze off into the boundless skyline Noteblock choirs playing in the sunshine... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 punaise énorme, personne ne pourrait traduire les paroles de la chanson ? j'ai peur de n'avoir pas saisi toutes les subtilités :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'avais l'habitude de dominer le monde Les chunks se chargeait quand je le décidais Maintenant toutes les nuits je vais me cacher autre part Caché des mobs que j'avais l'habitude de tuer Ils étaient autrefois terrifiés Chaque fois que je les regardais dans les yeux Les villageois m'acclamais sur mon chemin Pour l'héros que j'étais, c'est ce qu'ils disaient. Une minute nous avions tous Ensuite, notre monde a commencé a tombé Loin de tout ce qui avait déjà existé Ils m'ont tous appelé à l'aide, mais je suis resté engourdis Je fixais l'horizon sans limite Les noteblocks jouaient à la lumière Je tourne autour, prends mon épée et magne Cette épée qui autrefois forçait les diaboliques mobs à céder Et j'espère qu'un jour que le chaos Et la destruction s'amélioreront Jamais un arc dans la main Et c'est ainsi que je dominais le monde Il y avait des creepers et des squelettes Explosant les portes et nous mettais en boîte dedans Les flèches sifflaient comme des rayons de lumière J'ai essayé tout ce que je pouvais pour rester et me battre Comme les morts-vivants parcouraient la rue Familles brisées à mes pieds La vie elle-même suspendue à un fil Oh, pourquoi je ne suis pas mort Je fixais l'horizon sans limite Les noteblocks jouaient à la lumière Je tourne autour, prends mon épée et magne Cette épée qui autrefois forçait les diaboliques mobs à céder Si cette bataille devait me tuer Je sais que Herobrine m'appelle Il vaut mieux prendre position C'est ainsi que je dominais le monde [EN COURS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Cette épée qu'une fois forced evil mobs to yield ==> Cette épée qui autrefois forçait les diaboliques mobs à céder Merci pour le reste de la traduction, mais je suis sûr qu'on peut l'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bref, l'histoire est de toute façon très bien résumée par le titre : Fallen Kingdom = Royaume Tombé. Une animation impressionnante en effet, une fois de plus CaptainSparklez montre qu'il sait s'y prendre. Je ne m'attarderai pas sur les sentiments soulevés par l'histoire, ils ont été décrits mieux que je ne saurais le faire à la page précédente Si cela vous intéresse, un making of a été posté, si vous voulez voir comment ils travailent (même principe que Revnge en fait). Bon jeu et bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Cette épée qu'une fois forced evil mobs to yield ==> Cette épée qui autrefois forçait les diaboliques mobs à céder Merci pour le reste de la traduction, mais je suis sûr qu'on peut l'améliorer Merci, je voyais absolument pas ce que ça voulait dire. Ensuite, je ne suis pas une référence en anglais et c'est très loin d'être bon, mais ça suffit pour comprendre le sens général. Mais une chanson est bien plus difficile à traduire qu'un texte en plus des nombreuses expressions un peu étranges, donc si vous avez des idées d'améliorations, envoyez-moi un MP, le texte original est trouvable sur la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFPlayeR34 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Hmm... Sublime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés