meikah_in_fire Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Aaaaah la pluie de Magikarpe ! Je savais que ça vous ferait rêver.... Personne n'a de screen des Magikarpes Surgelés dans les biomes neiges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Cette pluie a vraiment existé ? Zut, j'ai raté ce phénomène météorologique rarissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Cette pluie a vraiment existé ? Zut, j'ai raté ce phénomène météorologique rarissime Oui oui j'ai vu ça! Oh meikah j'ai raté dans les biomes neiges, mince! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Excellent,dommage que des personnes l'est mal prit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yast89 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Comme on dit , l'espoir fait vivre ^^ Sinon moi j'dit gégé , j'y ai vraiment cru ! Ça aurait été fun de pouvoir capturé un Dracaufeu ! *q* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés