Aller au contenu

[Accepté]Candidature de maxime12b pour le grade de Paysan

Maxime12b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais devenir paysan sur minefield.

J'ai 13ans j'adore minecraft et cela fait environ 1an que j'y joue et j'adore ça mais ce que je préfère c'est le jeu en multijoueurs car j'adore construire au sein d'une communauté. J'aime les bandes dessinés,le trampoline et les échasses urbaines.

Si je suis paysan sur le serveur j'essaierais de participer à la construction de bâtiments puis j'aimerais m'installer dans une ville comme par exemple Azur et me construire une maison.J'aimerais aussi me faire connaître sur le serveur.

Voici mon histoire roleplay pour me présenter

PS: les noms du chef et du village sont inventés,ne le prenez pas mal mais c'est pour que l'histoire soit un peu plus précise.

Je me réveille dans un lit.Je ne sais pas où je suis tous ce que je sais c'est que la nuit précédente j'était dehors  parti à la recherche de quelqu'un et puis...Je ne me souviens que de quelqu'un derrière moi criant:" attention des creepers!!!".

Je réfléchie à cette nuit quand soudain,un homme entre dans la pièce et demande:"alors tu te sens mieux?"

Je lui répond:"-Oui mais que m'es t'il arrivé ?

-On a eu beaucoup de chance de te trouver et de pouvoir te soigner sinon tu serais mort dans l'heure qui aurait suivit les explosions...Tu as eu plus de chance que tes coéquipiers...

-Ah bon? Mais que leur est ils arrivés ?

-On pense que après que les creepers aient exploser ils sont tombés de la falaise...Mais on a pas retrouver les corps..."

À ces mots je me rappelle soudain ce que je faisais là le soir dernier.J'étais arrivé dans cette région la veille et on m'avait confier comme mission pour pouvoir m'établir dans un village de retrouver une personne.Je suivais donc cette personne acompagné par un éclaireur pour m'indiquer les divers recoins de cette région et donc nous l'avions repéré sur un montagne quand des creepers se sont approchés et puis...ensuite c'est le vide total...Ensuite je me réveille dans cette pièce.

Mais soudain une question me traverse L'esprit:

-Qui êtes vous?

L'homme me répond avec un grand sourire:

-Je m'appelle John et suis le chef du village de Saloueb.

qui ne se trouve pas loin de la ville de Stendel.Si tu veux nous pourrons aller en ville quand tu seras rétabli.

Mais au fait...tu as peut être faim non ?

-Oh oui" dis-je.

John et moi sortons dehors puis nous approchons d'une table pour nous restaurer. Je prends un bout de poulet cuit,un ragoût de champignon et une part de gâteau . Après cela nous sommes partis pour Stendel .

Quand je suis arrivé John me demanda si je ne voulais pas des vivres une arme et un peu d'argent:

"-prend,on ne sais pas ce qui peut vous attendre en ville.

-Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour ce que vous avez fait pour moi. Merci beaucoup".

Quand je passe les portes de la ville c'est une toute autre atmosphère qui s'ouvre à moi.Partout des gens s'affaire à quelque chose,courent,sautent,parlent.Je suis enfin arrivé à Stendel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...