Galaoud Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Slt je vx fer un monnumment ds NS pour ercul parske ses styler. Pour se ki sav ap ercul ses le die de la virilliter shé lé grek et du kou c coul. Donc se serait un grand rectangle vers le o ac une grnde taille et yorait 2 peti cubs en ba. Se serait sur le sapwn de NS kom sa tt lmondz voudra rejoindre le serv parske c trop bien. Jesper que sa vs a plu j'ai mi du ten à y penser et sa seré coul. Franchment si vs acceptér ap cet trop débil vs rater tt et vous aller mourir avc votr server. Dc voila slt et merci d'acceppté PS: sa sera en cobble paske c'est plis facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pa male! Ci tu ve deux lêde envoy mwa 1 mess, g skype ossi c XX-VV-BoGoSs-XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 tro coul té mon pot tu va voir sa va ète tro du kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 sympa comme idée. Le RP est bien fichu. On pourrait avoir des screens cependant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Whouah...que dire d'autre... Un RP au petits oignons, une présentation super bien fichue, soignée... De plus en sent réellement derrière toute la motivation de ce jeune homme et son désire faire évoluer le serveur avec. Je ne peux qu'approuver un projet aussi dantesque et promettant... Bonne chance l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 wé mé i me fo dé PA jcroi pr avoar une armur en diams et komen on tu lé Pnj? Ha et kkun oré pa un sheet pr avoar dé PA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Omg! Mais......c'est sublime! La finesse du rp, les explications vachement bien foutus! Manque juste des images, je n'ai qu'une chose à dire: P istache L une U rluberlue S aperlipopette U niversellement N ationale ! (Ps: fallait que je le fasse, Ps2 tu la prend où toi tes herbes, pasque l'herboriste à côté du spawn il te donne de la bonne! Ps3: la xbox c'est mieux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 salu lol paurjai acqepté, cé tro horigianl et biain foutu raiiiii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 yo avk ton RP ta lé 30000 PA 2 méto dan la poch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 O_o C le + bO Rp ke geé geammées vu de ma vi srx, Han +, tu Uttillis de la cobbleu, j'Adorr la cobbleu. parrt con tre tu pourrer Ossi rageouttez de la Dirt je penss, j'addorre la dirrt, je ssuie surre que Bob re Vianddrra avc C'etteuh con Struqssion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 wé tro kul c fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ouaich mec c tro b1 ton proG mé ca te di pa 2 veunirre le fr a la nouvel azure? nou on kif tro la cobeul com notre gran présidan bob lennon kon ador tro a fon pés:je sui pa 1 gen kévinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'avais vu un post du genre sur le forum, mais c'était sincère: Bonjour je veux savoir c'est par ou asure mais je suis pas un kévin dacor ...True story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ouaich Komen t'ecri tro mal meq en + c pa de ca fote si il sé pa alé a azure sé tro galere a trouvé (sisi je vous jure je sait pas y allez à pieds ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 TrO KoOl ! C PaRoUx AuTzL ErCul JvE TrO Vou éDé ! Et Pi la caubeule C magnifiiiiiik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Wé vazy mon poto j'te file karent'deu mil pé a si tu ve kar g sui rich ! pro G 1térésan je te mé un +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 t trou inn plte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 WAw O_o jer ja mais vut unee caandidatur si poussai qu8e sa lol tus a fes 1 erpé ci coéhren bravo puor ta performence chat pau!!!! Xd pS; mons psEUDo MSN ces= Xx 3t13nne xX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ha wé c tro bi& ON VMTR 9A A COTE DE L4AUTZEL ercul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Mdr c vrément tro bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numismagik Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oué zalé koman ser tros b1n zème tros 7 idais koman ser tros dla bales An plusses on a ka fère 1statu a la jon lenone é 1 ot 2 orangina la ou koman g c plu koman ki zapele Ziva plus...plouisois....plucois oué enfin +2 kuewa ps: Rigolé pas il m' a fallut 1/2 heure pour écrire une connerie pareille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 /mi rigol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafteur2000 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ton sujet et nul et je vais te citer les défauts _ En premier ton orthographe.JAchète un dictionnaire. _ En deuxième on ne comprend rien du tout à ton "explication" _ En troisième tu a essayer d'arnaquer ( sans succès ) les modérateurs en écrivant "aqu cepté ( regarde bien la première ligne) _ En troisième ton RP est inéxistant _ etc... Je ne site pas tout les défauts celà ferait des pages entières. Je suis étonné que le sujet ne sois pas encore locker. En gros je ne veut pas être méchant c'est un peu nul. Échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés