Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Norswap

norswap
 Partager

Messages recommandés

iBonjour, je m'appelle Benoît, j'ai 11 ans et j'aimerais vraiment aller sur un grand serveur minecraft comme celui-ci.

Ce que je vais faire sur le serveur si je suis accepté:

M 'amuser, me faire des amis,construire une petite maison.

Norswap vivait dans un château de marbres connu pour sa beauté, pour son intelligente conception et pour les gens de noble lignée qui y habitaient. Mais Norswap n'était ni un compte ni un duc ni un roi, il n'était pas noble, il était esclave, obligé de servir ses maîtres sans rechigné. Un jour cependant, le royaume gouverné ceux qui tenait sa chaîne fut attaqué par un peuple voisins.

Son maitre mourut dans la bataille et il se fit juger et eu le droit de partir du royaume! Il voyageait pendant des heures et des heures... Jusque au moment où il aperçut un village. Notre héros alla parler au maire du village et lui demanda après s'être présenter :

- Je cherche un village paisible pour y habiter et me faire des amis, pouvez me trouver ce genre de village?

- Oui, je connais un pays très paisible! Ce pays se nomme: Minefield.

- Pouvez-vous m’indiquer le chemin?

- Bien sûr mais, ce pays est a des millions de kilomètres d'ici!!

- Ce n'est pas grave, je prendrais juste beaucoup de temps a y aller, c'est tout, j'y serais quand même un jour!

- Mais, pour y aller il faut que tu passes par le pays des monstres!

- J'irai quand même je vous dis!!Donner-moi de l'équipement!

- Ok. Serviteur!! Apporter-moi une épée en fer et une armure de cuire!

-Merci!

Après avoir enfilé son équipement il partit, et, marcha pendant quelque heures et se retrouva un pays des monstres! Il fit de rudes combats et trouva un vieux minecart qu' il remit sur les rails qui allait vers Minefield dans la ville de Stendel. Après quelque jour dans le minecart, le voie s'arrêta en plein milieu d'un désert! Il continua le chemin à pieds. Après trois jours, il vit enfin la frontière de Minefield et se retrouva dans la ville de Stendel !

Norswap, tout fière d'être arrivé à son but, sauta de joie et s'intégra vite dans la population!

Fin!

Merci d'avance, Norswap!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...