Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan: mgmg1

mael14
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Ma présentation:

J'ai 12 ans, j'habite dans le nord. J'ai 17 de moyenne (pour que vous ne me prenez pas pour un kikou).

Pourquoi je vais sur Minefield ?

Je compte rejoindre Minefield pour son ambiance, déjà du au nombre de joueurs et au évènements fun et réguliers. Je compte faire ma petite aventure: terminer tous les donjon, tous les objectifs. JE NE SUIS PAS ADEPTE DE LA COBBLESTONE !

Mon RP !

Je suis née en erreur dans la nature: un éclair avait frappé un cochon, je me réveilla dans une plaine cabossée et pleine de fougère qui laissais voir que aucun homme n'était déjà venu.

J’apercevais une forêt dense au loin, je courais pour espérer survivre avant que la nuit tombe. Quand j'arriva devant la forêt il faisait sombre et des bruits inquiétants et inqualifiable se faisaient etendre.

Je du casser des branches avec mes poing, je crafta une hache avec les peu de bois que j'avait. Je coupais des arbres, encore et encore. La nuit commençait à tomber et le ciel se faisait de plus en plus sombre. J'eu assez de bois. Je me retournais et devant moi se trouvait une grotte avec du charbon.

Je crafta des torches et passa toute la nuit ici. Quelques jours plus tard, un orage effroyable éclata. J'avais remarqué la présence de monstres dont j'avait déjà rêvé. Je n'avais plus de nourriture et je devais a tout pris sortir malgré la tempête rageante.

Je sortit avec méfiance car les éclair m'avait créé et qui sait se qu'il pourrai se passer. A priori aucune menace, à part la tempête. Je referma ma porte et entendis un SSSHHHHHHHHH!!!!!. A peine le temps de me retourner et je tomba nez-à-nez avec un creeper orné d'une luisance bleue ressemblant fortement à de l'électricité.

Par un miracle je survécu à l'explosion contrairement à ma maison. Mes affaires, ma maison TOUT était détruis. Je compris alors qu'il faillais que je me mette en voyage pour trouver une civilisation.

-1er jour: Rien en vu je voyage depuis longtemps et la nourriture commence à se faire rare.

-2ème jour: J'ai trouvé un peu de nourriture.

-3ème jour: Je marche...

-4ème jour: Je commence à désespérer.

-5ème jour: RIEN, toujours rien, vais-je m'en sortir ?

-9ème jour: Il ne me reste plus qu'environ 3 jours de nourriture il faut que je me dépêche !

-11ème jour: DE LA LUMIERE !!! Mais je n'ai plus de nourriture.

-13ème jour: La lumière n'était qu'une cabane mais mes espoirs se sont renforcés. J'ai trouvé un vieux pain dur. Ce qui va me permettre de manger un peu.

-15ème jour: Une ville, j'ai trouvé une ville !!!!! Il me faudra une journée pour l'atteindre mais est-ce que je serai bien accueillis ?

-16ème jour: Je suis arrivé à la ville les gens se montrent confiant. J'ai rencontré le maire Bob Lennon : il veut bien que je fasse partit de la communauté mais il faut que j'accomplisse un défi, tuez 100 zombie en 10 jours. Je dois réussir !

-17ème jour: Ça fais 1 jour que j'ai commencé et j'ai déjà tué 11 zombies. Si je continu comme sa je gagnerai le défi !

-19ème jour: 26 zombies en moins.

-22ème jour: 65 ! Je me rapproche !

-25ème jour: J'ai tué mon 100 ème zombie !!! J'ai terminer avant la date limite !

-26ème jour: J'ai parlé à Bob Lennon, il veut bien me céder un terrain mais je dois le rembourser assez vite ou je devrai partir.

FIN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...