hooder Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Dorango marcel ! Je suis presque convaincu que c'est lui car quelques temps après son message dans ce topic. Je cite : Change ton skin IG pour celui là hooder xD Voilà que je me retrouve dans la peau d'un Ecremeuh Mais en plus de cela je suis coincé à côté de Bill. Je ne peux pas bouger ! En plus c'est la loose, 180ème. C'est de la diffamation, il y a atteinte à mon honneur ! Dernier problème qui est lié je pense. J'écris en rose dans le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Il faut déchoir Dorango de ses fonctions, prendre des mesures exemplaires. De tels agissements sont à banir de Minefield. C'est une honte. Toutes mes pensées amicales t'accompagnent confrère u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Dorango marcel ! C'est Kévin son prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Dorango marcel ! C'est Kévin son prénom. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Dorango marcel ! C'est Kévin son prénom. +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est Kévin son prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est de notoriété publique Nab Si t'as autant de point de QI que les quelques boloss qui connaissent mon prénom tu devrais maintenant conclure quelque chose^^ Bref, revenons en au sujet principal : wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouaih moi aussi je porte plainte ! Des semaines que je n'ai pas eu de bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Si t'as autant de point de QI que les quelques boloss qui connaissent mon prénom tu devrais maintenant conclure quelque chose^^ Je l'ai. T'es un kikoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le rose te va à meuhrveille ! Dorango marcel ! C'est Kévin son prénom. Han, Ban pour flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Dorango marcel ! C'est Kévin son prénom. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouaih moi aussi je porte plainte ! Des semaines que je n'ai pas eu de bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci c'est trop gentil Toffifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouaih moi aussi je porte plainte ! Des semaines que je n'ai pas eu de bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non mais imagines, tu as une couleur à toi tout seul, c'est la classe quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Sujet très pertinent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Sinon vous avez pas des personnes plus humaines pour faire des bisous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tiens Never, tu veux quelque chose de plus humain... Enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le 1er avril est passé. Je lock pour éviter le flood et la remontée du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés