Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Unsterblicher


Unsterblicher
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

 

Présentation personnelle :

 

Le moment de la présentation est venu, moment où la tension est à son apogée, loin de moi l'idée un quelconque pacte de vérité, je suis là pour esquisser ce que l'on pourrait qualifier d'un semblant de vérité. Je suis un vidéaste sur une plateforme de diffusion de contenu vidéo ludique, plus communément appelé Youtube. Au moment où j'écris ces lignes j'ai 34 411 abonnés (http://www.youtube.com/user/Unsterbliicher). Pour les besoins de ce que je prétends depuis déjà pas mal de temps, nous dirons que j'ai 9 ans trois quart, libre à vous de me prouver le contraire !

L'univers vidéo ludique étant un univers interactif je vais interagir avec vous, vous qui en avez marre de la monotonie des candidatures, voici les lettres de mon prénom triées par ordre alphabétique : a b e e i n s s t. Bonne chance.

Vous l'aurez compris, même une description de ma personne se doit d'être vague, je suis, ici, un pseudonyme et non une personne réelle.

 

Mon point de vue sur Minefield.fr :

 

Minefield est un immense serveur, avec de nombreuses constructions réalisées avec énormément de talent ! Cependant, je ne viens pas là pour m'installer, je suis administrateur sur un autre serveur, mais plutôt pour avoir la possibilité, quelquefois, de passer et discuter avec votre communauté et ce de façon légale. [barrer]Car passer à 2h et discuter en /me n'est pas la meilleure des solutions ![/barrer]

 

 

 

Le rp :

 

"Unsterblicher, appelez-moi Unsterblicher", c'est par cette douce phrase que j'avais signé mon arrivée dans ce monde il y a 9 ans et 273 jours. Je suis née dans un petit village que j'avais construit quelques temps auparavant. Au cours des premières années de ma simple existence je me cherchais une spécialisation, j'avais comme passion la conchyliculture et la pâte à tartiner, je me dis donc tout naturellement que mon destin était fait pour l'agriculture. Mon champ n'était pas bien grand, mais les années passèrent et je vis mon champ s'agrandir petit à petit, poco a poco comme disait mon voisin Esteban De-El-Mapa-Del-Mundo-Que-Es-Muy-Pequeño-Porque-Es-Un-Aldea, jusqu'au jour où je vis un étrange signe sur mon champ, ce signe n'était autre que le logo de Minefield inscrit dans mes plantations de blé. Ni une ni deux il me fallait être recruté pour comprendre ma destiné, je cherchais donc le chemin vers ce lieu dont j'avais tant entendu parler mais, qui n'était que songe d'une triste vie. Des rumeurs disaient que les hommes acceptés dans les terres de Minefield avait soit un père architecte, soit une mère morte dans d'atroce souffrance. Ni une ni deux, je m'apprêtai à commettre l'irréparable pour assurer mon avenir chez Minefield. Je me rendis donc voir mon père, Kigyar, pour lui apprendre les rudiments de l'architecture. Il n'était pas très malin, à plusieurs reprises l'idée de lui apprendre à tuer ma mère s'installa, mais comme dit le proverbe : "Mauvais en architecture et sans moindre culture. Pas moyen de tuer, celle qu'il a enfanté.". Après des mois et des mois de dur labeur, celui qui me servait de père fut enfin capable de poser des blocs de façon harmonieuse, il en fit son travail et en un battement de cil je suis arrivé ici.

 

 

C'est ainsi que ce termine ma candidature, j’espère qu'elle vous plaira.

Cubiquement,

Unsterblicher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...