Invité Rombond Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, voila j'aimerai supprimer mon compte minefield est il possible de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je suppose que non, mais pourquoi vouloir supprimer son compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Salut ! Tu dois pour cela contacter un admin directement (du moins de mon temps c'est comme ça que ça se faisait ) Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'est un peu inutile, mais ouais selon la CNIL (je crois que c'est ça) tu as entièrement le droit de demander la supprétion de ton compte. M'enfin ç'a sert pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Une seule adresse: support@minefield.fr Cdialment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour, Pour ce faire écris à l'adresse mail que t'a donnée Enkanel et réfléchis bien aux implications. En effet si jamais à l'avenir tu souhaites revenir sur le serveur, tu devras refaire une candidature paysan car nous n'aurons plus aucune trace de ton passage parmi nous. Bonne journée. EDIT 05/04/2012 : Après découverte du plagiat sur ta candidature paysan et donc retour à la case vagabond à vie pour toi, j'écris ici cela au cas où tu fasses supprimer ton compte,qu'on n'ait plus de trace de toi et que tu essayes de revenir par la petite porte : Rombond - rombond Inscrit le 29/12/2011 3 Candidatures flood postées les 2, 3 et 7 janvier 2012. Candidature acceptée le 29/01/2012. Plagiat signalé le 05/04/2012, copie conforme de cette candidature : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?t=36408&p=216683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés