Antenio Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je trouve que ce n'était pas gênant. De plus, tu n'as pas peur du grief? ^^ On va pas non plus chipoter pour si peu d'ardoise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ajout du Donjon. Ne tenez pas compte de la tour de garde à gauche, c'était un autre test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 On en parlait sur Mumble mais Peter me fait remarquer que je devrais apporter les précisions que j'ai expliqué à l'oral. C'est à dire : Il y aura une fenêtre sur le toit de la tour, qui est fait pour (il est grand); Et le donjon est plus ou moins circulaire, même si on ne le voit pas d'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ça en impose! J'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ok. La Caserne/Garnison actuelle me semblait trop rectangulaire, alors j'ai essayé de lui donner une autre forme. Voilà ce que ça donne. L'entrée est aussi plus impressionnante. Et plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 On pourrais même envoyer des prisonniers à la carrière, et pourquoi pas proposer notre prison pour alléger un peu la prison Stendelienne? xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Re-bonjour! Je crois qu'on devrait se soucier du ratio soldat/habitant. Autrement dit, je trouve la caserne très impressionnante mais un peu énorme et je crois que la falaise derrière le port est un bon emplacement en effet Kalen. Cordialement, pwr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 La caserne/garnison est aussi une prison et un entrepôt (nous avons évoqué une entrée pour bateaux du côté du port), d'où sa taille. Il ne s'agit pas au sens propre du terme d'une caserne, lieu de résidence de l'armée, mais d'un édifice défensif qui protège le port, sert d’entrepôt pour les armes et la poudre, etc... J'ai moi même des doutes concernant la taille, mais dans ces cas là, il ne faut pas, une édifice comme celui que je propose DOIT être impressionnant. C'est un symbole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 J'en appel à votre créativité pour m'aider à améliorer le projet de la Garnison Céruléenne du port. En effet, même si j'apprécie ce que j'ai fait jusqu'ici, je trouve qu'il manque quelque chose, une touche particulière. Quelque chose de "Céruléen". Donc voilà ma carte de tests solo, faites vous plaisir. Je pense en particulier à ceux qui voulaient y ajouter une porte maritime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ok je vais regarder quand j'aurai un peu de temps libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Voici un montage pour visualiser la future caserne vu depuis le centre ville de Cérule Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Quel talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Cela rend du plus bel effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 J'approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Projet validé ! Vous avez tous les droits nécessaire à la construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Si vous en avez, j'aurai besoin de blocs de GRASS, Stone bricks cassées et moussues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai un peu de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Voici un petit aperçu de l'avancement de la garnison pendant la pause déjeuner à Cérule. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Comme dirait Mr. Burns : Excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 MDRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est salaud pour symptomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 mais non ieyasu, symptomes comprends très bien que c'est pour rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Appel à l'aide : j'aurai besoin de têtes créatives pour terminer et modifier la caserne/garnison de Cérule. Je souhaite en effet lui donner plus d'ampleur et de relief, et surtout introduire de l'irrégularité dans son architecture (actuellement, je la trouve trop rectangulaire). La carte est disponible plus haut (vieille version, mais elle peut servir de base). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés