alan21500 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bien le bonjour, aujourd'hui je tiens à vous proposé un projet qui se fait dans la parallèle d'un autre projet. Madame, Monsieur, Je vait vous présente La Caserne de la Garde Céruléènne: http://desmond.imageshack.us/Himg820/sc ... res=medium http://desmond.imageshack.us/Himg716/sc ... res=medium http://desmond.imageshack.us/Himg338/sc ... res=medium Voila, j'espère vous avoir mit l'eau à la bouche cependant il vous faudra un petit peu de patience avant de voir naître La Caserne de la Garde Céruléènne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bien que le bâtiment en lui-même est plutôt sympatoche, je ne pense pas que l'endroit où tu t'es installé IG convienne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'ajouterai que, bien que ce bâtiment soit assez réussi, il n'est, en tout et pour tout qu'une cour, et en rien une caserne (qui devrait comprendre dortoirs, armurie, et au moins un bureau administratif). Cette cour, pourvue de mannequins et de cibles pour tir à l'arc, pourrait être vue comme annexe à une garnison, qui elle serait constituée d'un bâtiment légèrment plus massif (accolé aux crénaux), et surmonté d'une pseudo tour de guet dans le style céruléen. Car oui, même si c'est une caserne, cela manque un peu de bois. Voilà mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Certains l''ont déjà vue, mais voici la façade de la Garnison (je préfère ce terme, les casernes étant plus des logements pour les soldats, qui n'existent pas sous cette forme au Moyen-âge) sur laquelle je travaille. Viendra s'y adjoindre un "donjon". La cour d'entrainement sera située derrière le chemin de ronde (toits en paille). PS : il s'agit de la falaise à côté du port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je n'arrive pas à voir tes premiers screens, mais le dernier me plaît réellement, les bâtiments d'envergure donnent une véritable verticalité à la ville et fournissent de superbes décors autant que de points de vue interessants. J'aimerai en voir davantage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai publié qu'un seul screen, tu auras du mal à voir les autres Malheureusement il n'y a pas plus à en voir pour l'instant, je n'ai fait que la façade hier soir... avant de commencer le bateau de Glory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon, LinkHack, Symptomes toussa, veulent des tours de guet sur la frontière, alors, comme on reste dans le même domaine j'ai fait un test dans le même style. Bon, elle a un peu évolué depuis, mais l'idée est là. Ce qui va changer : - Base moins "chargée" - Plus haute - Autre chose qui vous dérange (IN THE COMMENTS, BELOW !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Des tours de guets sur les frontières?! O.o ===> --' ===> WTF??!! Non mais sérieux les gars, on mets des tours puis après l'envie de mettre des murailles va être inévitable. Faut arrêter de tout cloisoner. La caserne est pas mal mais disproportionnée et sans raison de se trouver à Cerule. C'est de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je prends note de ton avis. Par contre, pour te répondre, ce n'est pas deux pauvres tours de guet qui vont "fermer" les frontières. La taille de la caserne, elle, est due au fait qu'elle épouse la falaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je suis du même avis que Mora. De plus, je pense que l'endroit choisi pour placer la Caserne n'est pas approprié. Je ne sais pas où on pourrait la mettre, mais j'aurai largement préféré laisser cette montagne à l'état naturel. Laissons-là tanquille, elle est déjà assez saccagée comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je pense que Cranium n'a pas tord. Une garde : oui Des tours : non Car sinon, on va faire une nevah 2 (avec tout le respect que j'ai pour nevah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Voilà où je verrais les tours. Comme points de passages sur les routes. En tout et pour tout j'en vois 2, sans compter la caserne. Y seraient adjoints des écuries ou tavernes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 En fait, l'idée principale c'est de placer des lieux-dits (ex: auberge, écurie, fontaine, ects ...), sur les principaux axes de circulation pour délimiter nos frontières. Puis d'y adjoindre une tour. Pourquoi ? [RP]Car éloignés de Cérule, ces lieux sont vulnérables aux attaques des barbares sans pitié (cf: Hammelstein).[/RP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 +1 Pour Kalen et Link. Caserne: Pour Tours: Pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bah moi j'aime bien ces tours aussi! On va étudier la question sérieusement pour savoir ce qu'on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Nouvelle version de la tour, en passant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon, il faut imaginer un bâtiment collé à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Belle tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Foutez moi un toit en ardoise, j'en peux plus de la paille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Un petit "s'il vous plaît" ne tue pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 faut pas le prendre au premier degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Oui l'ardoise ça resiste aux flèches enflammées. J'aimerai pas être de garde le jour ou l'ennemi aura des flèches enflammées... Après j'dis ça j'dis rien hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Moi j'aime bien les toits en paille. Habitude de pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je trouve que ce n'était pas gênant. De plus, tu n'as pas peur du grief? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés