wloulou1998w Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Présentations IRL : Je m'appelle Lounis , j'ai 14 ans et j'habite en région Parisienne.Je suis un garçon très sociale , aider, parler, partager et jouer sont certaines de mes qualités principale. Je joue a Minecraft depuis septembre , j'ai découvert le jeu grâce au guide de TheFantasio974. Malgré tout cela , j'ai de nombreux aquis. In game : J'ai un skin de zombie, ne me demander pas pourquoi ... j'aime bien voilà tout ! J'ai de nombreux acquis, notamment la récolte de ressources, la constructions et le PVP. La survie n'est pas trop mon truc même si je me débrouille bien. Je fais de très belle maison et monument. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est construire et décorer en multijoueur on en garde de bon souvenir et on fait preuve de tellement partage. C'est pourquoi, j'aimerai intégré la communauté Minefield. Rolplay : Wloulou1998w est arrivé sur une nouvelle map. Autours de lui se dresse un paysage sans fin. Les montagnes, les forêts, lesdésert, l'océan. Il venait d'apparaître dans le monde cubique et magnifique de mincraft. Mais il y'avait un problème, ce pauvre zombie était au milieux de nul part, ni nourriture ni eau et pas d'abri pour la nuit. Il devait faire de son mieux pour survivre et regagner la civilisations cubique. Récolter du bois et de la pierre n'était pas une mince a faire. Le plus dure pour lui était de supporter les dure nuit de Minecraft. Monstres en tout genres dérangeait la tranquillité de notre ami. Épée a la mains, il partit pour la bataille, grâce a ces qualités de PVP, il triompha des nombreux monstres. Le jour levée wloulou1998w partit en explorations dans une grotte. Il mina, mina et mina en vint. Il trouva du fer avec le-quelle il se fit une pioche. La chaleur montait , il aperçut de la lave au loin. Prit d'excitations, il s'approcha mais... un minerai très brillant de sont bleu attira son attention. Le diamant , il trouva le fameux diamants si convoité, ce bleu , cette solidité... Il fit une pioche, grâce a celle-ci, il pouvait désormais minée de l'obsidienne qui s'obtient par le mélange d'eau et de lave. Il récolta la fameuse roche , une bonne vingtaine suffisait pour son prochaine objectif , le monde des enfer... le nether. Wloulou1998w savait qu'il n'était pas tout a fait près pour affronter les enfer. Il décida donc ce chercher de l'aide une amie lui avait parler d'une race de joueurs... les minefieldiens. Intrigué notre ami ce renseigna au sujet de cette communauté et décida de partir a la recherche de ce serveur qui se nommé Minefield. Après des jours de quettes il trouva le monde parfait une communauté de partage , de construction et de magie... la communauté de minefield. Il se sentait comme un squelettes au soleil: il brûlait d’impatience de faire partit de cette communauté. Il se rendit donc a l’ambassade des nouveaux arrivants , arrivés la-bas il prit connaissance des règles a respecter pour faire partit de Minefield. Il jura devant Notch qu'il respectera ses règles sous peine de bannissement permanent. Il posta alors sa candidature et attend la réponse avec stress et impatience. Merci pour la lecture, espérant que sa vous a plus. J'espère rejoindre votre communauté et devenir paysans. Si je ne suis pas prit, je vous remercierais comme même de m'avoir donner ma chance et peut-être à bientôt. wloulou1998w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés