Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, Aujourd'hui je me connecte et qu'est ce que je vois? C'est un bug car je ne sais pas qui me les as envoyé , enfin après tout je veux bien les garder pour m'achetez des Pokemobs . Je fais quoi? J'appelle Poképolice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bien joué mais ton montage est foireux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 #Fake# On voit que c'est pas la même écriture! Sinon, si tu as des pa en rab, moi je les veux bien hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Euh je ne rigole pas /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 A mince c'est moi tu pourra me les rendre quand je me co in-game ! t'es dans de beau drap du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Une preuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sans exagérer, je fais des montages 4x plus réussi sur paint xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tsss, stop le troll la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'etait aujourd'hui ? Alors que je me souviens très bien de Spaceman disant "vendredi, 18h" etc le vendredi justement :-° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui , on parlais de vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui , on parlais de vendredi Loloolol l'excuse bidon Moi je me souviens très précisément de cette phrase de Space, vu non pas IG mais sur un autre screen sur le forum, je ne sais plus où ... Alors à moins que Space radote, t'aurais pu mettre du contenu inédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Chut splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés