Citron Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi je sais jongler avec de la dirt, ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bon le grand leonizard vas devoir vous ban car la j'en peux plus y'a des regles! Lisez un peu quoi .. Jeb ne sera pas content d'apprendre ca quand il visitera le serveur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je vais le bannir forum. vraiment ou c'est a cause que c'étais le poisson d'avril -------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ceci répond surement à ta question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'était un poisson d'avril ou pas ? :calim: Parce que sinon on a que dorango en modérateur pour la suite des événements, et je préfère suivre tasterix que masser les pieds de kmai' à vie ... Ps: on peut encore se présenter ? Je veux bien être porte parole de Kinderlight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Les pokemobs nous ont quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés