Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, Avec la recente mise a jour , nous allons vite etre a court de moderateur. En effet, les combats de pokemon engendreront des abus comme des vols de Pikachu, les pa vont vite etre voler par les miaoups et les joueurs vont bientôt pouvoir abuser du flymod roucoups... C'est affreux. C'est pourquoi je propose de voter pour l'election de nouveaux moderateurs ! Voici les pre requis : -Avoir au moins dix Pokemobs pour avoir un pouvoir assez grand. -Savoir maitrisez le /kick et le /ban convenablement et sans moderation -Ne pas faire grand chose lorsque l'on est connecte -Etre fermier,pecheur ou Ingenieur ! -Ecrire un rp montrant pourquoi Dokmixer le chef de la Keu Kette vous a choisi ! Postez vos candidatures ci dessous ! Attention nous voulons des gens serieux , matures et qui ne feront pas grand choses quand ils seront modo ! Troll s'abstenir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, je me présante ma candidature pour modréteur sur minefild. Si je sui élu je feré azur sur tou minefild, et feré venir fanta et bob plu souvant. J'aimeuh le server, alors passé moi modeau si possib, si il vous plai. ps: Vive Fanta et Bob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, je me présante ma candidature pour modréteur sur minefild. Si je sui élu je feré azur sur tou minefild, et feré venir fanta et bob plu souvant. J'aimeuh le server, alors passé moi modeau si possib, si il vous plai. ps: Vive Fanta et Bob. J'avais dis pas de troll , dokmixer devra te bannir forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je vais le bannir forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci dokmixer , sinon d'autres candidature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, J'aimerais Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je pense que tu es digne de suivre la voie du grand dragon borne d'azur ! Le grand léonizard ta choisi , je transmet ta demande au grand GodMixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ah j'ai oublié mon RP : Je suis et j'ai <évènement tragique> pendant . J'ai donc décidé de mais je me suis fait par un troupeau de . J'ai donc vers Minefield pour <être en sécurité/chercher du renfort/4 4 4 7 1 9) PS : UP PASKE UP JE UP MON UP PURÉE DE UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [...] grand GodMixer Bientôt disponible dans la boutique du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Après le GodMixer , le vibroMixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bjr je ve etre noble ttou de suite c posible ??!?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Excusez moi , j'ai recu la divine tache de choisir les modos . Donc pour KillerMapper je veux un rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ba mn rp c sinple je veu juste etre noble avnt tatserix lol ps:jai pa envie detre modo psk c sinon g vai ban tt le monde lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'attends des plussoiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 +1 c bon come sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Meuuh. -Avoir au moins dix Pokemobs pour avoir un pouvoir assez grand. Meuh. -Savoir maitrisez le /kick et le /ban convenablement et sans moderation Meuh. -Ne pas faire grand chose lorsque l'on est connecte Meuh. -Etre fermier,pecheur ou Ingenieur ! Meuh -Ecrire un rp montrant pourquoi Dokmixer le chef de la Keu Kette vous a choisi ! Meuuuh. Meuhmeuh ? Mmmmeuuuuh ! Meuhmeuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je plusoi oudeur lol il MEUH plè bi1 ahahahloloLoLoLolOLoLoLahahmdrrrrrmdrrrptdrptdrrrrlplowtfbbqlololol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Change ton skin IG pour celui là hooder xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, Je veux, je sais danser parfaitement sur YCMA, j'ai des spasmes musculaires des doigts qui me permettent de bannir plus facilement, j'ai kikoo en langue deux écrite et parlée. Mais seulement si c'est bien payé(j'accepte les bisous.) Aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Acclamez la vache à laid ! Elle a enfanté Dorango ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu dis n'imp, Kmairiaux n'est pas moche du tout. /me note les noms et retourne observer ce qu'il se passe sur le forum aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Euh Dorango c'est toi qui a fait ça ? Mon skin a changé et je suis coincé à côté des pnj En plus c'est la loose, je suis le pokemon de Bill, 180ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Louvinette une candidature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est vrai ou c'est un fake cette histoire ? Pk moi, ze veu etr 1 gren maudeau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés