Aller au contenu

[Accepté][Demande] Devenir Paysan.

Raph51
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Raphael,j'ai 15ans.Mon pseudo Minecraft est Raph51.Je suis en seconde et projette une 1ère STI 2D.Je suis sur Minecraft depuis maintenant plus d'un an,je pense avoir une bonne expérience sur ce jeu.J'ai déjà fait parti de quelques serveurs publics,j'ai aussi un serveur privé avec des amis.

Une fois sur le serveur,j'aimerai d'abord construire ma petite maison en respectant l'éthique de l'endroit.Si possible,contribuer à l'amélioration constante de Minefield.Je suis prêt à aider les autres joueurs si possible.Je suis motivé.

RP : Raph51 était un jeune marin,plein d'ambition.Son capitaine,Barbe Violette était expérimenté de l'océan,mais surtout dur avec son équipage.Le bateau du Capitaine et de son équipage,L'Océanique,voguait,paisiblement sur les flots.Soudain,à l'horizon,un bateau pirate fit son apparition.Raph51 dormait dans la cale à ce moment.Impossible de l'éviter,les pirates avaient un navire bien plus rapide...Quand Raph51 se réveilla,plus personne sur le navire,qui était échoué.Les pirates avaient tout volé,et surtout avaient massacré tout l'équipage sauf un membre,Raph51.Perdu,seul,il est terrifié.Il garde tout de même son courage,à l'idée de se réfugier sur l’île ou L'océanique a échoué.Il va découvrir une ville médiévale, malheureusement déserte.Avait-elle été pillée par les pirates ?En tout cas,Raph51 parti à l'aventure,en construisant sa maison avec les ressources disponibles sur cette petite île.Les nuits étaient rudes,avec toutes sortes de monstres pas très amicaux.Néanmoins,il réussi a faire un élevage de cochons,pour se nourrir convenablement,ce qui lui changea de la viande putréfiée de zombie.N'ayant que des outils en bois,Raph51 décida de s’aventurer sur l’île,dans l'espoir de trouver une grotte,riche en minerais de toutes sortes,pour faire des outils plus efficaces.Chose faite pour ce jeune marin qui trouva aussi bien du charbon,que du fer et de l'or.Mais voilà que maintenant,Raph51 vit une autre sortie de la grotte,à l'opposé du chemin de son refuge.Aventurier dans l’âme,il y alla.Il vu alors,émerveillé par ce qu'il vu,une autre île en face,à une centaine de mètres.Qu'elle chance se dit-il.Mais qui sait,c'est peut être un continent,et non une île ? En effet,l'étendue de terre se perdait à l'horizon,aussi bien à l'est qu'à l'ouest.Il y avait cependant quelque chose d'inespérée pour lui,de la lumière.C'est un signe de vie ! Raph51 prit alors toutes ses affaires et parti à l'aventure et surtout à la découverte de sa trouvaille qui n'est autre que Stendel.Il rencontrera sans doute des personnes fantastiques.C'est ainsi que sa nouvelle aventure commença,dans un serveur chatoyant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...