Mintar Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Salut, Aujourd'hui, j'ai découvert un bug plutôt insolite... Ayant terminé ma taverne, je comptais poser mes panneaux, mais, en ouvrant le coffre contenant les panneaux une bière à la main, je l'ai bue, et voici ce qu'il s'est passé : Cliquez sur les images pour bien voir. Mon chien s'est travesti: Mon inventaire a... Changé, affichant un visage familier: L'interface MF: Le spawn : Le heimdall: Un exemple de panneau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Hou le zouli texturepack! Au moins le résultat est assez festif!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non, pas du tout, c'est un réel bug, les texture packs ne fonctionnent pas en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Il est étonnant de voir le nombre de choses diverses qui ne fonctionnent pas le 1er avril... Tu m'étonnes que Soco fasse grève aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je confirme que c'est un bug, on l'a constaté aussi... dok fouette soco pour qu'il corrige ça au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'en étais sûr ! Vous avez troqué la bière contre de l'absinthe chargée en plomb ! Assassins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai eu le même problème quelques fois, pour vous faire comprendre l'ampleur des dégats j'ai fait une petit vidéo, désolé pour la qualité et le lag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je ne sais pas si c'est un beug de mon coté mais c'est le lien d'une chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je ne sais pas si c'est un beug de mon coté mais c'est le lien d'une chanson. Quelle chanson ? Si tu parles du lien d'antot tout va bien chez moi, je vois sa video (bien pourrie d'ailleurs, paye ton ordi en carton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi je vois le clip d'une chanson ringarde. Ps : je suis sur iPod sa joue peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mince alors... Tu est certain de bien cliquer le bon lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Étrange effectivement, j'ai la bonne vidéo perso. Le lag pique les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pareil, j'ai la bonne vidéo aussi. Tu devrais essayer fraps Antoo, ça laguerais peut être moins =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Voilà le lien copier vous me direz si vous voyer la video comme Moi http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu ne vois pas la vidéo "bug bière" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouaip c'est la bonne (Ohmagad ça fait bizarre d'entendre ma propre voix...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui oui, je vois toujours la vidéo. Mais t'a du talent pour les vidéos, abandonne pas, laisse pas tomber quoi, si tu te sauve et nous dis au revoir on aura l'impression que tu nous as mentis, j'en pleurerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Voilà que je me mets à sauter de 50 de haut... Je vous fait une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Voilà ma vidéo, de presque meilleure qualité que celle d'Antot (presque). http://www.youtube.com/watch?v=wIbjDw1exzg&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 trop bien c'est carnaval! La vidéo d'Antot marche très bien, je ne vois pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je regarderai la video depuis mon ordi, mon iPod me joue des tours. Voilà le lien de la video que je vois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui, ce lien est nickel, il mène bien à la bonne vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Plop! J'ai exactement le même problème que the_falcon et je suis aussi sur iPod ça vient de là je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tout marche nickel pour moi. Étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis sur mon ordi, pas de souci de lien. Mais la video est vraiment merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés