Aller au contenu

une petite place pour moi

samaki
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis un petit vagabon, sa fait pas tres longtemp que je joue a minecraft et j'ai vu vos video sur nevah et j'ai bien aimer. :P

Alors j'aimerai savoir si je pouvais me joindre avous car j'aimerai devenir névain plu tard quand je serais paysan. :o

Je nai pas mumble par contre, c'est grave ? :?

Et puis je suis pres a faire des allopass aussi si ça eut vous aidé dans vos projet ! :D

Merci

Bonjour et bienvenue sur minefield.

La communauté est quelque chose de très important sur minefield. Cependant, une grande partie de la communication se fait à travers le mumble. Ainsi, il est très utile d'avoir mumble, le micro n'étant pas nécessaire pour pouvoir participer aux discussions.

De ce fait, je t'invite à prendre contact avec nous sur mumble, où il sera bien plus pratique de répondre à tes attentes et à tes questions.

Sur ce, bonne journée.

Edit : La patience est quelque chose d'important, de plus, le double post n'est pas quelque chose de toléré, je t'invite donc à revoir un peu à la baisse tes attentes.

Dommage, ça n'a pas aussi bien marché que ce que je pensais.

Car je n'était qu'un vulgaire POISSON D'AVRIL.

En effet mon pseudo en Swahili veut dire poisson.

Quand à savoir qui je suis ... et bien ... à vous de deviner.

N’empêche que si c'est Freddy les doubles comptes c'est normalement interdit ...

Nan, c'est seulement les doubles-comptes IG ou ceux utilisé à des fin frauduleux (genre plussoiement de candidatures, etc ...)