Aller au contenu

[Accepté]Candidature OzaiAang

OzaiAang
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,comment allez-vous?Je vais,sans plus tarder,commencer la rédaction de ma candidature (je la re-poste car je n'avais pas vu qu'il fallait au moins 3 jours d'ancienneté sur le forum) :

-Je me présente : Mon pseudo in-game est "OzaiAang" (l'origine de ce pseudo vient de la série télévisée "Avatar : Le Dernier Maître de l'Air"),mais appellez moi Ozai.Mon vrai prénom est Sébastien,je fait des vidéos Minecraft et autres jeux depuis 2-3 mois.J'ai 13 ans.

-Ce que je veux faire sur Minefield : Hé bien,c'est simple : m'amuser,faire connaissance et avoir une place dans cette communauté que je trouve,franchement,géniale!Je vais,bien évidemment,contribuer à la vie des habitants (je ne sais pas si ça se dit mais bon...),aider,si je peux,...

Mais,évidemment,cela ne sera possible que quand ma candidature aura été validée,n'est-ce pas?

-Me présenter de façon RP : Un poème vaudra mieux que des images,car je ne sais pas dessiner...

Au milieu de ces cubes de bouse,je ne m'y retrouve plus,

J'avance donc vers la pelouse,dans l'espoir d'atteindre mon but,

Mais pour arriver à Stendel,ce sera difficile,

Car quand je suis tout seul,je suis presque inutile,

Je dois avoir une place dans cette communauté,

et,en espérant être accepté,je me mets à la rechercher,

Ca y est!Je pense l'avoir trouvée,en espérant ne pas me tromper,

Car ma vision cubique n'est parfois pas très nette,

Cette cité antique,depuis longtemps je guette,

C'est bien elle,enfin!

Je suis fier de moi,et je vous dis merci,cher Minecraftiens!

J'espère que ce poème sera assez long,sinon j'en referai un.

Voilà,ça devrait être bon,je tient,en avance,à vous remercier car devenir Paysan sur Minefield est un privilège pour moi!Je vous dis bonne journée/soirée,et à très bientôt! =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...