Powned01 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour à tous, aujourd'hui, j'ai trouvé un bug plutôt arrangeant pour moi, mais pas pour l'économie de Minefield, je vous explique : Je prend ma hache de bûcheron, et je coupe le bois normalement, en 1 coup, mais je me suis rendu compte que tout les blocs se cassaient en 1 coup ! Vidéo que j'ai prise ici : Je pense que ce bug est apparût à la mise à jour avec les Pokémons, je ne vois qu'une solution, enlever les Pokémons, et aidez moi pour trouver une solution, car ça va tellement vite que toute ma pépinière est dégradée ! Cordialement, Powned01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ce n'est qu'un bug temporaire, il sera résolu dans la nuit entre aujourd'hui et demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'espère bien, mais ce bug est apparût mystérieusement aujourd’hui, m'enfin je ne me suis pas connecté hier donc je ne sais pas, étant donné que je suis bûcheron, ça m'affecte beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je fait grève aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 T'inquiète pas, j'connais un codeur dont le pseudo IG est Fisherman95243 qui se fera une joie de s'en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je confirme ce bug, c'est vraiment chiant. Je détruit toute ma pépinière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis bûcheron et je n'ai pas ce bug... Tu n'es pas un vrai bucheron dans l'ame alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés