KiiLEUR95 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Plop, Voila, je viens vous faire part d'un petit bug qui c'est passé IG ... Ce matin. En effet, je m'amusais a tuer quelques animaux au directoire, quand tout a coup ... Ecran figé. Bon, je fais Alt+F4 pour fermer la fenêtre ... Rien. Cltr+Alt+Suppr, gestionnaire des taches etc ... Rien. Ça marche toujours pas. Je décide donc de redémarrer mon PC. Il lui faudra bien 10min avec que ça se fasse ... Puis, au démarrage, l'icone Minefield et Minecraft ont disparu de mon bureau. Tout paniquer, je les re dl. Mais même en étant dl, l'icone ne s'affiche plus, et le dossier dans Appdata/Roaming et tout ne s'affiche pas. Comme si je dl un truc qui n'existe même pas. J'essaie alors de jouer depuis le site Minecraft.net, ça marche, win ! Je décide alors je re dl Minefield ... La, ça marche aussi, mais quand je lance ... Je vois le logo Mojang pendant 1 bonne minute, puis black screen et le dossier minefield.jar disparaît ainsi que l'icone T_T Ca fait ça a chaque fois que je lance Minefield en le retéléchargeant ! Une soluce pliz' ? Parce que ca devient gavant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Des icônes qui disparraissent ? Ma première réaction serait de faire un gros scan avec un antivirus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oh, moi tu sais je pense que ce sera résolu demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui, enfin là c'est un peu gros. Je suis pas certaine que Fisherman suffise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Plop, Bug résolu ... Mwawawa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés