lasnico23 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour je suis lasnico23,j'ai aujourd'hui 13 ans (bien que tres mature pour mon age). Je vis au Québec.J'ai connue se serveur grace a minecraftfr.com et Fantasio974.J'ai skype ainsi que mumble, ma version de minecraft n'est pa craké. J'ai commencer a jouer en 1.6.6. une fois sur le serveur je souhaite recommencer une vie ou tout en évoluant au sein d'une communauté mature,je pourrai avoir des soirée bien rempli. mon histoire RP: Il y a bien longtemps sur Minecraft,un minecraftien commenca sa vie. Il decida de s'appeller Lasnico23. Environ deux mise a jour plus tard en 1.8.1 il avait créé sa vie. Il etait habiller comme un homme d'affaire: une barbe brune, son costard noir et sa cravate rouge.Il avait une vie,sa femme,ses enfant... et sa vache.Cette journée du 26 aout 2011 il trouva enfin ,et ce après des jours en caverne,du diamant. Il s'en faisa une pioche et construit son portail du Nether!Après des jours de combat épique, de minage de ressource du Nether.Il le trouva enfin se qu'il cherchait plus que tout... la caverne des Pigman. En les eliminant il croyait pouvoir terrasser tout le mal du monde. Son voyage dura si longtemps que a son retour ils etaient en 1.1. Il alla a son chez-soi et retrouva gisant par terre... Harry72,son fils, et girl21,sa femme. Une folie immense s'empara alors de lui.Dans sa folie il décida, que pour se venger, il allait terrasser le mal... a main nue. Il dut affronter 61 pigman avant de pouvoir entré dans la tanière pigyman le roi pigman. Une fois rendu j'usqu'a son trone une discussion commenca entre lasnico23 et pigyman: -Tu est mort pigy,cria lasnico23 a pigyman. -ce n,est pas moi qui tua ta famille se jour la,répliqua Pigyman. -Alors qui-esce... parle!,lui cria lasnico23. -Toi, mortel, le connait sous le nom de King-End,lui raconta Pigyman. -Je te tuerai si tu ne me dit pas comment le rejoindre,lui ordonna lasnico23. -Prend le portail derrière la salle,lui declara Pigy. -J'apprecis ta soumission pigy... mais tu dois mourir, déclarat-il en s'elancant sur Pigy. Il décapita Pigy a main nue et coura vers le portail etrange. Il arriva dans une arène denviron une capacité d'environ dix-milles personne Mais pas n'importe quelle personne... tous des endermans. le rois se presenta et fondit sur lasnico23.Il le frappa de plein fouet.Ne lui restant que un demie coeur, sont instinc de survie pris le dessus. Il ramassa l'épée en fer a sa droite et quand King-end fonda de nouveau sur lui... Il lui planta son épée en plein dans la bouche. Le monstre explosa et ouvrit de nouveau un portail,sa porte de sortie.Il se demanda ou se portail l'amènerait.Puis repensa a sa femme et se dit qu'il n'avait rien a perdre alors il sauta et se retrouva dans un endroit étrange ou il y avait un panneau écrit bienvenue a stendell... A SUIVRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés