Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Didouneto

Didouneto
 Partager

Messages recommandés

Il y a de cela quelques nombreuses lunes, je fut habitant de la gigantesque ville souterraine de Lämmstein, mes dons d'orateurs et, entres autres, de manipulateur me permirent de grignoter rapidement les échelons. Je fut nommé émissaire principale aux affaire sur-terrestres... Avant de me rendre compte que personne n'eus jamais bâtit quoi que ce soit a une cinquantaine de lieues a la ronde.

Après en avoir informé notre majesté (Norbert XVIII-4-2-8-12 numéro complémentaire le 2) Je partis en route tout en gardant l'espoir de voir enfin une bâtisse, un village, une citée avec laquelle faire affaire et pouvoir créer des relations commerciales fleurissantes.

Une soixante-dizaine de lieues de marche plus tard, avec la technique "Toujours tout droit, comme ça, t'auras qu'as faire demi tour" je vis enfin quelques bâtisses... Puis au final, une magnifique citée, possédant apparemment des bases commerciales relativement évolués et stables.

"J'croit bien que c'est pas ici qu'on vendra notre sable."

Tout de même, je fis demi tour afin d'informer le royaume de cette découverte ayant de quoi bouleverser notre vision passée du monde terrestre, que l'on croyait complètement dévasté a causes des maux de la nuit.

Hélas, a mon retour, je retrouva notre ville complètement submergée par les eaux... Faut dire que 18 génération de consanguinités et de bâtisses intégralement faites en sable n'étaient apparemment pas compatible avec un seau d'eau mal placé.

Me voila seul, avec 3 échantillons de sables destiné a la promotion (on sait jamais), peu de réserve de nourriture, sans outils, sans matériel, mon coffre étant complètement englouti quelques centaines de mètres plus bas.

"J'crois pas être ni champion d'apnée, ni architecte sous-marin, je rebouche l'entrée de la ville ni vu ni connu et j'me tire. Auf wiedersehen Norbert !"

Donc je refis route en direction de cette magnifique ville, tuants maints cochons pour me nourrir et creusant maints trous pour me protéger de la nuit. Après avoir utilisé la célèbre technique du Lemmings pendant de nombreuses lunes, j'arrivasse enfin a cette ville dont je ne connaissait même pas le nom... Point grave ! cela ne m'empêchera point d'y pénétrer ! Je me retrouva enfin en ville, réfléchissant a quoi faire pour récupérer ma gloire et mes droits perdus...

"Bon, il est temps de trouver bonheur."

Alors présentation du moi non cubique : Je m'appelle Didier, j'ai 20 ans, j'ai découvert Minecraft depuis peu et devant le potentiel du titre je me suis décidé très vite a l'acheter, et je passe beaucoup de temps dessus, ne me contentant plus du mode solo (malgré le fait qu'il reste inlassablement fun) je me décide enfin a vouloir toucher au multi et m'étant informé un peu partout, Minefield serait apparemment le choix le plus sérieux autant au niveau de la conformité de l'univers (le votre) que de la modération. Donc voila la raison de ma présence ici.

Merci de m'avoir lu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...