kozaki95 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bonjour, Présentation mon pseudo iG est kozaki95 .J'ai 12 ans, j'habite en province de Liège en belgique.Mes passions dans la vie sont : Minecraft ,Skyrim, le diabolo et le scoutisme. J'ai échoué mes précédentes candidatures car elles n'étaiaient pas assez long et surtout car je n'avais pas compris le principe d'un RP :S ,mais j’espère me rattraper cette fois si : ).Mon pseudo à une origine,enfait,mon frère qui a 17ans et qui est né en "1995" aimais bien le jeu de carte yugioh et appréciait une carte en particulier,kozaky, et comme c'est lui qui a créé le comte que je tien pour le moment ( je tien a le dire, mon frère ne se connectera pas sur le serveur si j'ai la chance être accepter)et bien le pseudo qu'il a choisi est "kozaki95" Mes projet et mes ambitions ... Comme c'est un serveur RP, parlons RP.Comme projet j'aurais en temps que paysan de faire une petite chalet campagnard à l’orée d'une forêt de pommiers et vivre une vie paisible , parfois allé en ville au marché acheter des pains pour ma soupe au champignons que j'aurai préparé le midi et vivre une vie digne de mon statu social ...en gros à par aidé la communauté et aider à faire le larbin (car oui , j'aime me soumettre , niarff),désolé mais j'ai pas de projet en particulier. Mes compétences Je joue a Minecraft depuis la version 1.2_01(beta)( car oui sur mes autre candidature je metais 1.3 ou 1.4 mais j'ai vérifié et c'est 1.2 ^^),j'ai déja possédé un serveur minecraft mais il a expiré il y a quelques jours .si non j'ai déjà joué plusieurs fois en multijoueurs , déjà sur mon serveur et puis sur desticraft .Je m'en sort bien en redstone ,je me débrouille en architecture , en fight contre les mobs ... mouai bon je suis pas fan mais bon.je n'aime pas trop l'agriculture mais bon je m'en sort bien.je connais tous les crafts ,j'ai déjà exploité toutes les facettes de minecraft en solo mais pas encore assez le multijoueurs ;D. Pourquoi minefield? J'ai choisi minefield comme serveur car déjà c'est un serveur RP et que je trouve que sur ces serveur il y a une très bonne ambiance .Ensuite, je dois l'avouer , ce serveur est très fréquenté par des youtubers et les rencontrer fait toujours plaisir (sans les floods bien entendu).Après, car la communauté a l'air plutôt sympathique . Un RP fait toujours plaisir ... Un jour, un scientifique fou se nommant kozaki, faisait des expériences sur la téléportation et le clonage mais une de ces expériences a échoué et il a été téléporté dans l'espace et le temps, il a été téléporté dans un lieu aléatoire, puis finalement, il s'est dit ,après quelque heure de réflexion , au milieu d'une grande plaine à faire, qu'il allait refaire sa petite vie. Il s'est fait un petit chalet, il est allé miner, à trouver du charbon, du fer, de l'or et trois diamants. Avec ceux-ci, il s'est fait une pioche a agrandi sa maison, puis ... en allant de nouveau miner, il a trouvé ... de la REDSTONE ! Ce fut la première fois qu'il trouvait une source d'électricité dans cette "univers". Il était très heureux. Kozaki s'est décidé à créer des circuits électriques, ça lui rappel son ancienne vie de savant. Mais la seule chose qui lui manquait dans sa nouvelle vie prèsque parfaite, c'était un ami, quelqu'un à qui parler car il devenait de plus en plus fou de jour en jour. Enfin, il s’est décidé à quitter son chalet. Pour essayer de trouver une autre forme de vie humaine et marcha vers le nord .il marcha pendent des jours peut-être même des semaines et fini par trouvé une grand cité ce nommant "Minefield" cette cité même de l'extérieur lui semblais paisible et accueillent il y avait des dizaines de personne, le rêve de kozaki. Mais le seul obstacle entre lui et Minefield était une fiche qu'il s'amusait à appeler candidature et kozaki le savent a raconté son histoire au noble de cette cité qu'il appelait la modération ... et après avoir donné la fiche au garde... voila mon RP est fini , j’espère qu'il vous aura plu et qu'il aura été convainquent J'ai utilisé le même RP et certaine même phrase que dans la candidature que j'ai posté sur le serveur de la teamkigyar, j’espère sincèrement que ce ne sera pas mal vu et que ce ne sera pas considéré comme du plagia envers moi même .^^ Merci beaucoup, cordialement kozaki95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés