legumanigo Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Impossible de lancer le launcher de Minefield, alors que mon Minecraft fonctionne parfaitement. J'ai tout essayé : retéléchargement, réinstallation, suppression du bin, etc... Je suis sous Mac OSX 10.6.8 et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Je pensais que mon problème était identique à celui cité ici : bugs-serveur-jeu-site-shop/bug-connexion-suite-mise-jour-t43931.html mais il s'avère plus complexe car la MAJ a bien eu lieu, j'ai pu voir les nouveaux coffres et tout et tout, mais depuis plus rien. Le launcher ne se lance juste plus du tout, je clique sur l'icone et rien ne se passe. Help please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Personne peut m'aider? Bien que retrouver un chat in game pollué par les pokémons ne m'enchante pas des masses j'ai quand même une ville à construire et à gérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est le script "Sétonanniféilfèbossordehors" qui s'est mis en route à tous les coups. Sinon plus sérieusement, avec tous les poissons qui pullulent sur le forum, on ne sait plus trop départager le vrai du faux. Je te conseille d'envoyer un mp à Socolin si ton problème est sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Des poissons ? Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [...] avec tous les poissons qui pullulent sur le forum [...] Y'a des poisson d'avril sur le forum ? Où ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés