Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-33Arnaud


Green-Koffer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle 33Arnaud (ou Green-Koffer sur Minefield), j’ai 13 ans et j’adore Minecraft ainsi que votre serveur Minefield mais je ne pourrai jouer que le vendredi soir, le samedi et le dimanche et pendant les vacances scolaires, j’aime aussi ajouter des map, des packs de textures et des modes dans Minecraft.

 

J’ai Skype, et Mumble (bien que j’utilise plus Skype).

Je pense être assez doué pour faire des statues de skin, j’ai vu les vôtres et je les trouves très jolies et plutôt mignonnes, mais je peux faire des statues de skin dans de bonnes proportions et de façon à ce que tous le monde puisse les voir (sans vouloir me vanter). La taille moyenne de mes statues est de 32 blocs de hauteur et 12 blocs de largeur.

J’aime bien aussi miner, chasser, et tuer des mobs, par contre je suis ne pas très déco mais j’adore aider les gens à construire leurs monuments.

 

Je ne vole pas et jamais au grand jamais je détruirai vos magnifiques constructions ! Etre un paysan dans vôtre serveur serait une immense joie pour moi ainsi qu’un très grand privilège. En effet, je trouve vôtre serveur incroyable, fantastique, magnifique ! Sincèrement … Je ne sais même pas si il existe un mot pour ça. Vos maisons, vos monuments vos villes sont superbes ! C’est pour cela que vous rejoindre en temps que paysan serait pour moi, un très grand un honneur.

 

RP :

 

Je vivais dans un village à l’écart du reste du monde. J’étais bien, mais les villageois, qui étaient avec moi étaient… étranges. Ils avaient une tête deux fois plus grande que la mienne avec une sorte de trompe à la place du nez. Mais bon, j’ai vécu toute mon enfance avec eux et ils étaient plutôt sympas.

 

Mon meilleur ami se nommait Filix, c’est avec lui que j’allais à la pêche, que j’allais me promener dans les montagnes, faire de l’agriculture, faire de l’escrime, du tir à l’arc, bref tout.

 

On nous avait raconté une fois l’histoire de leur dieu qui était un Golem de pierre et qui avait sauvé les villageois d’une attaque inconnue par des monstres qui sortaient des portes de l’enfer. Nous étions alors des enfants, le temps a passé et, devenus grands, nous ne pensions plus à ces histoires pour enfants.

 

Nous étions encore jeunes et Filix était devenu fermier. Moi, je cherchais un métier puis je devins mineur.

Je trouvais différentes ressources comme du charbon, du fer, de l’or, une pierre rouge qui m'a servie à faire des mécanismes, une jolie pierre bleue qui m'a servie à faire des colorants et même un jour, j’eu la chance de trouver du diamant !

J’ai demandé aux anciens comment fabriquer une épée en diamant et avec leurs conseils, j’y suis arrivé.

 

Je l’ai alors rangée dans un coffre et j’ai continué à utiliser mon épée en fer pour chasser après le travail dans la mine. Mais quand je fus dans la mine, je vis devant moi une horrible créature qui m’attaqua, je me suis défendu et j’ai réussi à la tuer. Il y avait cependant un petit détail qui m’avait échappé : ils étaient plusieurs ... Je me suis alors enfui de la mine et j’ai couru prévenir les villageois !

 

Le soir, une armé de monstres semblables à ceux de la mine attaqua le village, je décidais donc de prendre mon épée en diamant pour partir à l’attaque avec Filix.

 

Le combat fut long, il y avait beaucoup de monstres, ils détruisaient les portes, sortaient de terre et nous qui faisions de notre mieux pour les arrêter. A force de frapper et frapper encore, c’était sûr, mon épée allait finir par se détruire entre mes mains ! Filix et moi formions un bon duo dans ce combat acharné mais au bout d’un moment, ce fut le drame… Alors que j’armais mon coup pour éventrer une des créatures,mon épée, derrière moi, frappait autre chose… Je tournai la tête et je vis Filix comme figé, son épée tombât à terre et son corps en fit de même après quelques secondes. Je ne croyais pas ce que je voyais, c’était vraiment trop horrible ! J’avais tué mon meilleur ami !

 

Le soleil se leva et les monstres brûlèrent. Les villageois regardaient le corps de Filix, certains pensaient que je l’avais tué volontairement et d’autre le contraire. Ils m’amenèrent donc voir leur dieu, je pensais au début que c’était une statue ou quelque chose comme ça mais non. C’était vraiment un Golem de pierre ! Il existait ! et hélas pour moi, sa justice était plutôt simple : « tous ceux qui tuent un villageois doivent mourir à leur tour par ses mains ». Je dû donc entamer un combat contre le Golem et une vingtaine de minutes plus tard, je l’achevai d’une flèche dans la tête.

 

Ayant tué leur dieu protecteur, les villageois ont donc décidé de me bannir. J’ai donc traversé les déserts, les montagnes, les océans, les pentes enneigées, les lacs gelés, les marécages et les grandes forêts… Et, durant tout ce temps, je sentais tout près de moi la présence de Filix. Il était peut-être mort, mais son âme était toujours vivante, et un jour, exténué, j’aperçu enfin une ville ! Et dans cette ville, il y avait des gens comme moi, même tête, pas de trompe, ils étaient comme moi. Puis je vis l’esprit de Filix là, devant moi. Il commença à me parler, je n’y croyais pas pourtant il me dit :

-Merci, tu as sauvé notre village, tu as droit à ta récompense.

-Non. Lui dis-je. Je vous ai tous condamné.

-Non, en découvrant cette ville tu vas avoir un nouveau départ et moi aussi, car, après ma mort, comme il est dit dans la prophétie comme j’ai été tué par toi, un humain adopté par le village, je vais devenir le nouveau Golem de pierre et je vais pouvoir protéger mon village, ton village, nôtre village, celui où nous avons grandi tous les deux. Je te remercie de tout mon cœur. Tu es fort et je vais être fort, nos forces sont liées, nous pourrons faire de grandes choses.

-Oui… Ensemble… Bonne chance.

-Toi aussi.

Et il disparut sous mes yeux, je senti une larme couler sur ma joue, une larme de joie, de tristesse et d’excitation. Une personne s’approcha alors de moi et je lui demandai :

-Comment se nomme cette ville ?

Et il me répondit :

-Elle se nomme Stendel !

Et il repartit.

Mon aventure n’est pas terminée, elle ne fait que commencer …

 

merci de bien lire ma candidature

 

cordialement 33Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...