dan13008 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonsoir, Aujourd'hui, c'est le PvP en folie sur l'arène de Stendel qui a été crée par Tyroine mais des gens s'amusent à notre grand regret à contourner les règles et à grief le paysage. Voici les screens. Tout d'abord : Celui qui contourne les règles : Le voici, il s'appelle Freddy1022. Pourquoi il contourne les règles ? Parce que pour être tp il faut d'abord être tp via un PNJ qui est au spawn et qui dit bien en caps : "ARMURES INTERDITES" puis, pour rentrer dans l'arène un second PNJ redit la même chose, c'est-à-dire : "ARMURES STRICTEMENT INTERDITES". Alors on pourra pas dire qu'il a fait exprès. Ensuite, et pour finir : Le grieffeur : On peut bien voir qu'il fait des beaux phallus en dirt ! Tout un art, avec un joli skin de Mexicain ! Pour info : Le grieffeur s'appelle Thalad. Bon, voilà, en espèrant une solution. Bon jeu et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je tiens a dire que j'avais oublié que j'avais une armure... c'est vrais quoi... je l'ai tellement que je l'oublie donc je m'excuse, cela ne se reproduira plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ban def de Thalad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés