Aller au contenu

[ Accepté ] Candidature à la Citoyenneté de tibononoX


tibononoX_rdr12
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous Azuréens et les Azuréennes 8-)

 

Petite présentation IRL:

Bon bas, voilà, je suis tibononoX, je m'appelle Thibault, et j'ai 12 ans ! (oui oui :D )

J'habite dans l'Orne (Basse-Normandie), à Réveillon. J'aime principalement les jeux dans le style de bac à sable/survie (Towns, Minecraft...) mais aussi plein d'autres jeux! Toute la série des Elder Scrolls, les Battlefield, mais alors surtout pas, mais pas du tout, les CoD... Bref, évitons de trop s'étendre à ce sujet ;), Parlons de Minecraft, j'y joue depuis un peu plus d'un ans, et je m'y amuse toujours autant a vrai dire! Surtout avec Mi-Mi-Mi-Mi-Minefield!

J'ai déjà fait plusieurs constructions, comme le Titanic, un petit village...

 

Pourquoi Nouvelle-Azur?

Tout simplement car la communauté Azuréenne est vraiment très amicale, on rigole, bref on parle avec eux, on a tout de suite envie d'être citoyen de cette ville :)

Aussi car j'aime N-A (je me permet de l'appeler comme ça maintenant) depuis que j'ai été accepté au grade de Paysan. Je l'ai connu grace à Bob&Fanta, comme vous vous en doutez sûrement ^^.

 

Un petit RolePlay:

 

 

Après avoir été accepté en tant que Paysan, je me demandais où aller... Après tout, pourquoi suis-je venus ici? J'ai découvert cette ville il y a peu de temps, je ne connais pas beaucoup de monde, que faire? J'ai donc décidé d'aller chercher une ville ou m'installer. Je suis tombé sur quelqu'un un jour, nOxWO, il était en train de reconstruire un quartier, à Nouvelle-Azur, je lui ai parlé, il m'a expliqué comment faire partit de la communauté. Il m'a présenté plusieurs personne qui font partit de la ville. Tous très sympathique autant les un que les autres, j'ai donc décidé de faire partit de cette communauté. Autant il y avait plein d'autres villes, autant il y en avait une qui m'a séduit avec sa communauté. Et puis, une légende de cette ville, Bob Lennon, un "Pyro-Barbare", mais, on ne l'a pas revus depuis plusieurs mois...

Selon moi, Nouvelle-Azur était une ville parfaite, une immense statue, des galions... Elle à été construite sur un bord de plage, en bois et en pierre, il y avait un Dé à Coudre, ce fameux jeu "mortel"... Tiens, il faudrait que je pense à en faire une partit un jour :).

Bref, je sais ce que je veux, et j'espère l'obtenir.

 

 

J’espère avoir convaincu cette magnifique communauté, et enfin, faire partit de cette ville :).

 

PS:

Lien vers ma candidature de paysans ---> paysans/tibononox-rdr12-t25883.html

 

Merci d'avoir lu, à bientôt sur Minefield.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...