Aller au contenu

[Accepté]Candidature de ZeGreen


ZeGreen
 Partager

Messages recommandés

Salutations ! Je me nomme Vincent , j'ai 14 ans et cela fait plus de un an que je joue à Minecraft.

Mes passions sont les jeux vidéos, les livres , le dessin et le hand-ball . J'aime tous les types de jeux dans Minecraft (RP , survie, PvP, build ...) Et j'ai beaucoup d'expérience en multijoueur.

Je projetais depuis quelques temps de faire ma candidature, mais, faute de temps, je n'ai pu la faire qu'aujourd'hui.

 

Mes projets sur MineField sont divers et variés, premièrement je compte bien accéder au grade paysan, sa peut paraitre idiot, mais beaucoup de personnes ce font refouler .

Ensuite, j'aimerais faire ma maison et explorer MineField, je suis curieux de voir les fameux donjons dont j'ai entendu parler, étant un fan du côté survie, je ne baisserais pas les bras avant d'en avoir fait un jusqu'au bout ! Après, peut être que je postulerais pour un grade supérieur manière de mieux profiter du serveur et d'essayer les nouveaux objets et blocs que nous offre votre magnifique launcher ( en passant, je félicite les codeurs qui l'on créé ! ) .

Au final, quelque chose de très récent que j'aimerais voir, les pokémobs, je suis très curieux de voir ce qu'on peut faire avec !

 

Bien ! Maintenant, passons à la partie la plus intéressante de cette candidature :

La partie "Fic" RP, je ne vous cache pas que j'y ai beaucoup réfléchis , cela serait bête de ne pas passer au grade paysan à cause de cela.

Bon , allez , je commence !

 

" Hey Green ! Réveille toi ! C'est à ton tour de faire la garde ! "

Lui , c'est Bill, mon compagnon de toujours, celui qui m'a appris tout ce que je sait, de comment faire du pain au système de RedStone.

" Ok, j'y vais, après on déjeunera ! "

Je sortit alors de notre abris improvisé dans la roche, il faisait encore nuit, mais on voyait qu'une lueur apparaissait au loin.

Quand même ! Douze Diamants ! Sans compter l'or et les fer que nous avons récoltés !

" On en aura assez pour changer Nos épées et nos pioches ! " Avait assuré Bill .

" Et le reste, on en fera quoi ? " Avais-je demandé . "Tu verra ! C'est une surprise, c'est un objet qu'un vieux artisans de Stendel m'avait appris à faire, il y a de ça des années ! "

Stendel, c'était la ville d'où venait Bill,il y était parti pour faire fortune seul,

en minant jour et nuit c'est d'ailleurs dans une grotte que nous nous sommes rencontrés pour la première fois, je m'en rappellerais toute ma vie,

il m'avait poursuivit jusqu’à la surface croyant que j'étais là pour lui dérober ses précieux minerais.

"Clic" C'est après cela que nous sommes devenus amis."Clang" En tout cas, j'ai hâte de revenir chez nous, même si c'est peut être la dernière fois que l'on ira.

"Clung" Pourquoi ? Car Bill a amassé assez de minerais pour revenir à Stendel, " Si tu veut tu peut tu peut venir avec moi ! C'est un endroit super ! " M'avait il dit,

j'ai tout de suite accepté,

je ne compte pas vivre en ermite toute ma vie "ClingClang"

Bon sang ! Quel est ce bruit ? "Schtack !" Une flèche venait de ce planter...

Dans mon épaule gauche .

"Aaaargh !" M'exclamais-je , ma vue ce troubla, je vis Bill sortir de l'abris, puis, plus rien, je m'étais évanouit.

Quand je me réveilla enfin, j'étais allongé par terre, au même endroit que tout à l'heure.Levant les yeux vers le ciel, je vis que le soleil était au zénith "Aie" mon épaule me faisant souffrir je décidait de consommer l'unique potion que j'avais en ma possession , l'effet fut immédiat,

comme me l'avait dit ...

" NOM DE DIEUX, BILL !" Bill n'était ni dans l'abri, ni dehors "Fait attention quand tu te bat contre des monstres, si ils te tue , tu retournera à ton point de spawn" disait-il toujours .

Stendel, Bill a respawné à Stendel ! Comment vais je faire ? Un mot me viens à l'esprit "Boussole" . "Mais oui ! La boussole de bill indique la direction de Stendel ! En plus je sait ou elle est cachée !"

Je revins dans l'abris, pris les diamants et les minerais, puis je me mis en route vers notre base. Chance ! Elle n'était qu'à une demie journée de route !

Quand je fus enfin arrivé chez nous, le soleil avait déjà disparu, je posa notre butin sur une table et alla me coucher.

Le lendemain matin, j'allais dénicher la boussole dans le grenier et je rassemblais tous les minerais stockés dans les coffres , en plus de quelques objets précieux.

"Stendel, me voila !" M'exclamais-je .

Selon les dires de Bill , il Fallait trois jours pour arriver à Stendel, le premier jour fut un peut ennuyeux, puisque je connaissait déjà les alentours de notre base.

À la nuit tombée, je me fis un abris de fortune , constitué de quelques planches, à l'aube je repris mon chemin, et découvris des lieux nouveaux, des montagnes gigantesques, un magnifique biome neigeux mais aussi une pleine immense remplis d'animaux quand le soleil déclina ,

je me refis un abris et je mangea un peut.

Au lever du soleil, je repris la direction qu'indiquait la boussole, il était midi quand mon ventre gargouilla, " Raah, zut , j'ai plus de nourriture ! "

c'est alors que je vit un bâtiment caché par les arbres d'un bois "À la pense graisseuse" citait l'écriteau . "Quel drôle de nom" pour une auberge, me suis-je dis, mais bon, entrons ...

À peine la porte ouverte, je sentit le doux fumet d'un potage et de viande.

"Bienvenue" scanda une vielle femme "ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de clients, voulez vous goûter au plat du jour ? C'est de la soupe de champignons et du porc !"

"Volontiers" dis-je .

La femme me servit donc un bol de soupe dans lequel trempait ... une main humaine.

Je resta figé . Oh non, Bill m'en avait parlé, cette femme et son mari sont des anthropophages .

D’ailleurs , où est il celui là, il sentit une présence derrière lui ,

mon sang ne fit qu'un tour j' empoignais mon épée de diamant et sans qu'il puisse réagir, trancha la tête de l'homme derrière moi,fonçais vers la sortie,

défonçais la porte et couru autant que je pu.

Peut à peut, une ville se dessinait à l'horizon : C'était Stendel !

Arrivé au portes de la ville un soldat, posté là, m'interpella " Hé vous ! Montrez moi votre laissez-passer ! " "Euh, en fait je viens voir mon ami, Bill" expliquais-je "Bill ?!" Il éclata de rire

"Bill est partit d'ici il y a des années mon garçon, tu doit te tromper !"

"Bon, écoutez, vous voyez ce sac, il contient l'équivalent de vingt fois votre salaire annuel et tout cela appartient à Bill, il est mort et il a respawné à Stendel"

"Bon, ok, tu peut passer" À peine passé les portes une voix que je connaissais bien m'interpella "Green ! Je savait que tu viendrais !" "Bill! J'ai emmené tous les minerais !" Je lui tendis le sac. "Viens" dit il "On va te choisir une maison ! Après tout, tu m'a bien aidé à tout récolter !"

 

~Fin~

 

J'espère que cette fic vous plaira, j'ai pris tout un après midi à la faire ! A bientôt, sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...