Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Factor


Factor62
 Partager

Messages recommandés

Eh Salut MineField , c'est Factor aujourd'hui je vais vous faire partager m'a candidature !

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sur moi même :

 

-Donc comme je vous les dit mon pseudo et Factor et je m'appele Evan , j'ai 15 ans et j'habite en France c'est logique ^^ dans le Nord Pas De Calais . Je suis passioner d'art en générale ( dessin , tableau ... ) , je fait aussi des skin minecraft depuis presque un an deja .

 

Moi et Minecraft :

-Minecraft et moi c'est l'histoire d'amour , des c'est début en 2009 j'ai diréctement accrocher . J'ai connue ce jeux sur les GamingLive de Jeux Vidéo.com , c'est la créativités et les possiblités infinie qui m'on pousser a acheter ce jeux , je ne les pas directement acheter au contraire je les acheter en 2010 vers la version 1.7 . J'avais la possibilités de l'acheter dés sa sortie mais je me suis dit non , je préfére me renseigner sur le jeux pour mieux m'intégrer ... m'enfin bref !

 

Moi et Minefield :

-Comme les milliers de joueurs en France , Minefield a était le point de départ de Minecraft , mais aussi par le duo insolite de Fanta et Boblennon . Pour ma part Minefield et l'un des meilleur serveur de France deja par sa convivialités et par sa générositée , je les connues juste aprés avoir acheter Minecraft premium mais j'ai atendue de faire ma candidature pour visiter et connaitre le Serveur .

 

Mais Hobbie ... :

-Je suis fan de Jeux Vidéo surtout sur pc mais je joue aussi sur console ( xbox360 ) , a par sa je joue plûtot au RPG et FPS .

 

Vos attention sur Minefield :

-Tout dabord je ne vais pas commencer par faire des construction immense et somptueuse , je vais débuter par des exloitation ( canne a sucre , blés ... ) puis au fur et à mesure du temp je vais commencer à m'integrer en construisant des monuments , statues ...

 

RôlePlay :

 

-Dans les temps reculée ou la vie était tout à fait paisible , un simple paysan s'appelant Factor allez vivre une histoire extraordinaire ...

C'était il y à des années quand les humains était en conflit avec les enderdragons , les dragons prenner le côntrole des humains et leurs faisait esclaves quand un jours un brave homme factor fut prit par une découverte térrifiante !

" [Langue Draconique] Les humains nous servent à rien il faudrait les extraire en les tuans tous ... "

Tout le village était sous le choc il ce voyer deja mort bruler et torturer par c'est dragons mais Factor ce mit en travers ce leurs chemins il c'était proclamés chasseur de dragons mais personne ne le croyer car il pansait que les dragons était invincible et sous l'influence des dieux .

Mais un beau jours le village fut prit par une attaque de dragon , tout était ravagées , les corps brûlés il ne rester que des ruines , mais une personne était en vie , celle dont le nom était source de mensonge . Factor avait tout perdus sa famille , sa maison tout c'est bien était sous les cendres

alors il prit sont courage à deux mains , il allait tuer tout les dragons sur cette terre jusqu'a Aldraim le dernier vivant celui qui a réveiller tout les dragons de cette terre .

Alors il allez de village en village de ville en ville de kilométres en kilométres , en tuant tout ce qui s'opposer à lui , il tuas des milliers de dragons jusqu'au moment ou Aldraim se reveillas .

Une bataille unique avait était faite jusqu'au moment ou le dragons fuiyas ...

Factor traversa beaucoup de comtrer pour le retrouver jusqu'au moment ou il trouva une terre unconu Stendel !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...