Enkanel Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Hello! Puisqu'avec la dernière update on est en train de refaire complètement le RP du serveur, on s'est dit qu'il pourrait être sympa de changer le nom pour quelque chose de plus cohérent avec notre nouvelle orientation. Que pensez vous de Pokefield? Ou de Minedex? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Moi dabord je préfère les Digimon... bandes de ploucs, les pokémon c'est vieux moche et pas beau, je dirait même plus: laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Moi perso je préfère les anémones, mais bon, on fait avec ce qu'on à ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'aime beaucoup Pokéfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'aime beaucoup Pokéfield Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Hé bin, je vois que l'idée a du succès J'espère que les admins vont vite le remarquer =) Pour aider, mettez le lien vers ce topic dans votre signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'aime beaucoup Pokéfield Grave moi aussi. C'est pour bientôt j'espère !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pokecraft c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sondage édité avec Pokecraft (par contre je le referais pas, ça vire les votes précédents >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai l'impression que les admins ont lu ce topic, regardez ce que je viens de trouver: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 T'as trouvé ça où? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Dans les fichiers du launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oh Yeeeaaaah !! Pokefield je t'aime !!! Vous poussez le délire sacrément loin dites donc : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi je vote pour JokeField ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Vu ce qui ce passe aujourd'hui, je propose BugField ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 TrollField est la meilleure idee je pense. Nalaf pourra revenir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 TrollField est la meilleure idee je pense. Nalaf pourra revenir .. Haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés