Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le grade de paysans-pierredu08

pierredu08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation :

Avant toutes choses, une présentation de ma petite personne s’impose. Je m’appelle Pierre, mon pseudo In-Game est pierredu08 (ceci est un pseudo de kikoo que j’assume étant donné mon manque d’originalité il y a 1 an lorsque j’ai acheté le jeu. A savoir que mon pseudo que j’utilise fréquemment notamment lors des RP est Eressea) j’ai 16 ans et je suis actuellement en seconde. J’envisage un bac S car je suis plutôt bon en matières scientifiques. :geek:

Comme vous vous en doutez j’ai pour passion absolu les jeux vidéo, malgré tout je partage aussi cette passion avec deux autres loisirs, le football et le piano.

Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2 et j’ai notamment participé en ce qui concerne Minecraft à la vie d’un serveur RP, PVP, freebuild et survival que j’ai quitté pour la bonne et simple raison que la communauté de ces différents serveurs s’avérait n’être que très peu présente et peu soudée.

J’ai pour projet en ce qui concerne Minefield, eh bien avant toutes choses de participer activement à la vie du serveur car je pense que l’intégration à un serveur passe avant tout par là, notamment en participant aux différentes constructions, évènements qui pourrait avoir lieu. J’aime aussi me rendre utile en aidant les membres si jamais un coup de main n’est pas de refus.

Passons à présent au RP :

Laissez-moi-vous conter l’histoire d’Eressea. En réalité avant qu’il devienne ce qu’il est devenu, il s’agissait d’un chevalier d’un royaume lointain, situé aux confins des frontières de Minefield où moi-même j’ai vécu. Il avait mené d’innombrables batailles, combattu des monstres titanesques et trouvé des trésors perdu dans les entrailles de la Terre. Or, il s’avéra qu’un jour, un royaume voisin, n’apprécia guère le fait que nos paysans dépassent de quelques centaines de mettre les frontières de notre propre royaume pour planter leurs récoltes. Les paysans de l’autre royaume entrèrent en colère, décrétant que ces terres leurs appartenaient, mais aucun des nôtres n’était décidé à offrir un des lopins de terres qu’il avait obtenu. Les paysans se mirent à en venir aux mains, et le royaume voisin qui convoitait depuis longtemps nos terres, trouva enfin grâce à cette erreur un prétexte pour enfin prétendre une attaque contre notre merveilleux royaume.

Quelle disgrâce que cela, nous eûmes beau lutté jusqu’à notre dernier effort, ce qui nous avions mis des années à bâtir fut détruit en quelques semaines. Notre royaume était réduit à feu et à sang. Le Tyran qui nous avait abaissé à l’état d’esclaves, voulu qu’aucun des paysans, nobles, princes, chevaliers ne survécu afin d’éviter toute trace de rébellion. Commença alors ce qu’on appela « le Grand Massacre », et tout ces gens innocents furent tués. Pourvu que ces choses ne soient jamais oubliées, et qu’on rende toujours honneur à ces âmes mortes et à ce sang blanc de tout péché qui coula sur nos terres durant cette triste période.

Eressea et moi-même, réussîmes à nous arrachés de l’étreinte des soldats du Tyran et bientôt nous fûmes hors de tout danger après avoir franchi les frontières de notre ancien et beau pays. Nous continuions notre périple lorsqu’au loin j’aperçu ce qui me semblait un mirage : tout une parcelle de terre immense volant dans le ciel. Une ville siégeait sur celle-ci. Etait-il possible que nous étions arrivés dans un nouveau royaume sans nous en être aperçu ? Même Eressea n’avait jamais vu de telles choses durant toutes ses aventures. Cela semblait être la demeure des Dieux. Quelque peu intimidé, j’hésitai à faire cette ascension jusqu’à cette ville de peur de quelques représailles divine. Eressea, lui voulut absolument savoir ce qu’il en était. Je refusai et reculai de plus en plus intimidé par cette imposante ville céleste. Finalement, nous dûmes nous séparer ici car je compris rapidement que je n’étais pas taillé pour l’aventure contrairement à Eressea. Qu’adviendra-t-il d’Eressea ? En ce qui me concerne je ne le saurais jamais, mais vous, vous le saurez…

Voilà, fin de mon RP, en espérant que cette candidature vous ait plu et qu’elle soit à le hauteur de vos espérances, et en espérant vous revoir sous peu In-Game. ;)

Pierre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...