Aller au contenu

Aide aux nouveaux paysans

PaendaMan
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous les amis, j'écris ce petit truc qui devrait pas faire trente six pages (enfin j'espère) pour annoncer aux jeunes paysans de Minefield que si ils ont besoin de fournitures (nourritures, outils en pierre, torches, charbon, enfin tout ce qu'il faut pour commencer) ils peuvent venir chez moi (pas de pub cachée pour un magasin puisque ce n'est pas payant) aux coordonnées suivantes:

x: 332.14

y: 79.62

z: -209.30

Il y a deux coffres, ils sont pleins d'outils en pierre, de pain, de graines, de saplings, de torches, de bois, de cobbles, tout est par 7, je les remplirais dès qu'ils seront vides, mais ne prenez QU'UNE ligne d'items (ligne horizontale, pas verticale). Ceux qui prendront des objets à l'intérieur n'auront qu'à m'envoyer un message sur le forum pour me prévenir qu'ils ont prit des objets.

Raison du projet:

Bah j'ai commencé y'a pas très longtemps, mais le début (genre trouver de la nourriture, du bois, du charbon, des graines, etc...) est TRES long, étant donné que les bêtes qui fournissent de la bouffe ne réapparaissent plus. En suite: je suis pour l'entraide, je suis gentil, je suis généreux :)

Merci à tous d'avoir lu ce truc. Si vous voulez que je rajoute des trucs (pas de minerais) dites le moi par message sur le forum.

Cordialement

PaendaMan à votre service !