Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : [Axel38420]

Axel38420
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous , je me présente:

Présentation:

Je m’appelle Axel , j'ai 17 ans je suis en 1ère de BAC professionnel , je suis sur Grenoble , je suis un passionné d'électronique , de dessin , de manga ( les bons et agréables comme One Piece ) , je fait aussi de la moto. Mon pseudo Minecraft est Axel38420.

Minecraft:

Je suis un passionné de Minecraft , presque plus que World of Warcraft , je trouve que ce jeu est tout simplement ÉNORME , c'est un jeu sans limite mêlant un univers de construction et de survis en passant par la collecte de ressource et les exploration de caverne ÉPIQUE!

Je ne recherche pas a rejoindre Minefield parce que c'est LE légendaire serveur de Minecraft , mais pour y apportez ma joie de vivre , mon plaisir de jouer , ma bonne volonté , mes heures de geekage nocturne , mes talent d’architecte et d'explorateur!

J'aime jouer en communauté , je suis très sociable et patient , je n'est jamais eu de grave problème sur serveur multi.

Mon Role-Play:

Il y a quelques années , des chevaliers de la Bastille avaient été envoyé faire leurs rondes , comme tout les matins , au bord des plages et aux sommets des collines , sur leurs imposants destriers et armée de lame effilé. Mais ce jour la , il trouvèrent une créature allongé dans le sable , noir et blanche , inconsciente mais ceci-dit encore en vie. Intrigués , les chevaliers apportèrent la créature devant leur roi , qui ordonna de la faire examiner par l'enchanteur...

L'enchanteur , après plusieurs heures , affirma que cette créature venais du Grand Nord , la où nul bateau ne pouvaient naviguer , et était appelé " Pingouin". L'enchanteur s’écria : " Je doit lui lancer un sort , sinon cet animal na vas pas survivre avec cette chaleur!". Aussitôt dit , aussitôt fait. Le sort avait non seulement changer la résistance au température de l'animal , mais aussi développé grandement son intelligence et son instinct de survis.

Il fut nommé Axel38420. La nouvelle couru dans tout les royaumes , et le pingouin devint un animal de foire. Jusqu'au jour ou ... Il fut envoyé en Amérique pour être présenté a une grande compagnie de cirque , mais sur le trajet en haute-mère , une tempête éclatât , tous y restèrent ... Sauf Axel38420 grâce a son aptitude a nager.

Les jours se sont écoulées , les semaines , les mois ... Le pingouin viens enfin d'ouvrir les yeux , il était échoué sur une plage , pour la deuxième fois , mais cette fois-ci dans un monde ... CUBIQUE!

Il marcha de longs mois arpentant les rues comme un vulgaire chien... Mais il décida d’être le premier pingouin citoyen du monde , et fit une requête au près des gouverneurs pour devenirs paysan !!!!

Voila en espérant vous avoir divertit je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit!

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...