Axel38420 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour a tous , je me présente: Présentation: Je m’appelle Axel , j'ai 17 ans je suis en 1ère de BAC professionnel , je suis sur Grenoble , je suis un passionné d'électronique , de dessin , de manga ( les bons et agréables comme One Piece ) , je fait aussi de la moto. Mon pseudo Minecraft est Axel38420. Minecraft: Je suis un passionné de Minecraft , presque plus que World of Warcraft , je trouve que ce jeu est tout simplement ÉNORME , c'est un jeu sans limite mêlant un univers de construction et de survis en passant par la collecte de ressource et les exploration de caverne ÉPIQUE! Je ne recherche pas a rejoindre Minefield parce que c'est LE légendaire serveur de Minecraft , mais pour y apportez ma joie de vivre , mon plaisir de jouer , ma bonne volonté , mes heures de geekage nocturne , mes talent d’architecte et d'explorateur! J'aime jouer en communauté , je suis très sociable et patient , je n'est jamais eu de grave problème sur serveur multi. Mon Role-Play: Il y a quelques années , des chevaliers de la Bastille avaient été envoyé faire leurs rondes , comme tout les matins , au bord des plages et aux sommets des collines , sur leurs imposants destriers et armée de lame effilé. Mais ce jour la , il trouvèrent une créature allongé dans le sable , noir et blanche , inconsciente mais ceci-dit encore en vie. Intrigués , les chevaliers apportèrent la créature devant leur roi , qui ordonna de la faire examiner par l'enchanteur... L'enchanteur , après plusieurs heures , affirma que cette créature venais du Grand Nord , la où nul bateau ne pouvaient naviguer , et était appelé " Pingouin". L'enchanteur s’écria : " Je doit lui lancer un sort , sinon cet animal na vas pas survivre avec cette chaleur!". Aussitôt dit , aussitôt fait. Le sort avait non seulement changer la résistance au température de l'animal , mais aussi développé grandement son intelligence et son instinct de survis. Il fut nommé Axel38420. La nouvelle couru dans tout les royaumes , et le pingouin devint un animal de foire. Jusqu'au jour ou ... Il fut envoyé en Amérique pour être présenté a une grande compagnie de cirque , mais sur le trajet en haute-mère , une tempête éclatât , tous y restèrent ... Sauf Axel38420 grâce a son aptitude a nager. Les jours se sont écoulées , les semaines , les mois ... Le pingouin viens enfin d'ouvrir les yeux , il était échoué sur une plage , pour la deuxième fois , mais cette fois-ci dans un monde ... CUBIQUE! Il marcha de longs mois arpentant les rues comme un vulgaire chien... Mais il décida d’être le premier pingouin citoyen du monde , et fit une requête au près des gouverneurs pour devenirs paysan !!!! Voila en espérant vous avoir divertit je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés