Neveritshme Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit pour les plus couche-tards qui liront ce topic. The Exiled Realm of Arborea ou plus sobrement Tera est un MMORPG développé par Bluehole Studio sur l'Unreal Engine 3, édité par Frogster Interactive, sorti le vingt-cinq janvier deux-milles onze en Asie, sur le point de sortir le trois mai dans nos contrées. Je comprennent assez aisément que ce dernier soit légèrement écraser par les monstres à venir comme GW2 ou Diablo III. Passons un petit coup sur l'histoire que j'aurais vulgairement copier-coller(oui parce que bon j'aime le rp mais c'est samedi matin alors je fais ma feignasse.) Histoire. La map si présente est la zone de jeu in-game, sachant que c'est immense et qu'après un week-end entier de geekage j'ai pu finir la zone de départ, entamer la première zone et terminer sa sous-zone, ce qui n'est rien. " Le monde de TERA naquit des millénaires auparavant lorsque deux titans aux pouvoirs inimaginables, Arun et Shara, se rencontrèrent dans un vide informe. Pour des raisons que l’on peut seulement deviner, ils s’endormirent. Et tandis qu’ils dormaient, TERA prit forme autour d’eux. Si l’on regarde la carte du monde aujourd’hui, on peut voir Arun et Shara, leurs corps endormis devenant les deux continents qui portent leurs noms.Les siècles passèrent, déserts, montagnes, rivières et forêts grandirent sur Arun et Shara. Pourtant ils dormaient encore. Même pour un titan omnipotent, chaque sommeil est une occasion de rêver. Tandis qu’Arun et Shara dormaient, leurs rêves prirent vie, au sens littéral. Les rêves d’Arun et Shara s’unirent pour former les premiers êtres vivants à appeler TERA leur maison. Ces premières créatures, douze en tout, avaient des pouvoirs divins. Peu de temps s‘écoula avant que des régimes et des rivalités émergent. Tout au long, Arun et Shara continuaient de rêver, et leurs nouveaux rêves prirent des formes semblables aux dieux. Ces nouvelles créatures, les mortels, étaient beaucoup plus nombreux, mais beaucoup moins puissants. Arun rêva d’Elfes ambitieux, d’Humains habiles, d’honorables Amans, de puissants géants, d’intrigants devas, et de Poporis malicieux. Shara rêva de sikandaris sournois, de sombres goules et vampires, de féroces wendigos, de fées étranges, et de nagas sinueux. En ce temps, les douze dieux partirent en guerre, directement l’un contre l’autre, et entrainèrent les races mortelles dans leurs combats. Ces guerres divines laissèrent la plupart des dieux morts, emprisonnées, sinon diminués. Les mortels n’en sortirent pas indemnes. Certains, comme les sikandaris et la plupart des géants, furent anéantis. D’autres, comme les Barakas et les Castanics, émergèrent du conflit lui-même. Et tandis que TERA naissait, les Humains, Hauts Elfes, Castanics, Barakas, et Poporis unirent leurs efforts… ... et ensemble ils combattront une menace d’au-delà leur monde : les Argons, une race métallique d’Outre-Monde. A moins d‘être arrêtés, ces derniers détruiront Arun et Shara, et le rêve prendra fin pour tout le monde. " Classes. 7 races et 8 classes, sachant qu'il n'y a aucune restriction au niveau des classes, chaque race peut jouer n'importe quelle classe, donc. Sept races: Les poporis, les Elins, Les Castanics, les Amans, les Haut-Elfes, les Barakas et les Humains. Huit classes: Guerrier, Lancier, Pourfendeur, Berserker, Sorcier, Archer, Prêtre, Mystique. Pour plus d'infos je vous renvois ici: http://tera-europe.com/fr/monde/monde.html Je vais pas m'étaler sur tout ce que contient le jeu vraiment, je conseille d'aller sur le site officiel, vous trouverez tout ce qu'il faut. http://tera-europe.com/fr/accueil.html Caractéristiques. Là je vais juste énumérer tout ce qui a pu m'impressionner/m’intéresser/ect. - La beauté du jeu, réellement. C'est magnifique et en plus très bien optimisé, pour vous dire sur mon vieux pc portable de quatre ans(avant qu'il ne rende lame) je faisais tourner le jeu en ultra avec tout les options graphiques activés sans un pet de lag ou de ramage. - Le système de combat, sachant que dans Tera on ne sélectionne pas un ennemi et on lui balance des sorts, non, la vue est à la troisième personne, on cible les ennemis avec un pointeur comme dans les FPS et on se fight, les ennemis ripostent, on doit esquiver, c'est ultra dynamique. - Le système "hors la loi", je m'explique si vous attaquez en PvP un joueur qui a dix levels de moins que vous vous aller gagner des points de hors-la-loi, ce qui est un malus, car plus vous en avez, plus il vous pourra vous arriver des bricoles, si vous arrivez à un certain stade par exemple les joueurs pourront vous attaquer dans la capitale, comme ça et vous mettre la misère. Les points disparaissent avec le temps sur un ratio par minutes que je n'ai plus en tête. - Le système politique, car oui dans le jeu vous pouvez vous faire élire, en menant une campagne politique avec votre guilde ou encore en faisant péter vos gros muscles en pvp, si vous êtes elu vous serez en mesure de gérer les taxes ou encore vous aurez le droit d'influencer sur le taux de réapparition des monstres, exemple si vous décidez de réduire le temps de réapparition des monstres dans les zones débutants, alors ceux des zones haut-level poperons plus rapidement. - Vous aurez aussi une barre de condition physique, si celle-ci est au maximum vous aurez des bonus, si cette dernière est trop basse vous aurez des malus, pour la faire remonter, rien de plus simple aller vous asseoir à côté d'un feu. - Le système de feu de camp sert aussi à vous buffer ou a buffer un gros, je m'explique, si vous êtes en groupe, que vous avez des buffs temporaires en parchemin, allez vous mettre à côté d'un feu avec votre groupe, déployez le et tout votre groupe sera affecté par ce buff. Voilà, je vous laisse aller découvrir le jeu si vous êtes intérressé mais sachez que c'est vraiment un de mes coups de coeur de ce début d'année. PS: , Un petit bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je désire féliciter ton audace à poster la description de ce jeu. Te remercier pour le bonne nuit car sa me concerne x) Et t'avouer que malheureusement, au fond, ce jeu est un mmo "classique" ou du moins, sans rien d'innovant, ce qui ne peut pas m'attirer, je désire et j'attends Guild Wars 2 qui va complètement révolutionner les jeux et très beau et toussa. J'ai apprécié grandement les vidéos bonus, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés