Aller au contenu

[Accepté]Devenir Voyageur - Norde_


Norde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! guten Tag ! hello ! salam ! 你好 ! Moi c'est Norde_, mais vous devez sûrement déjà me connaître vu ma popularité sur Minefield (ahah...)

 

Ma candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?t=40890&p=248958

 

Je me présente, je suis Norde_ alias Hugues. J'ai 15 ans. Je suis paysan, mais j'ai encore soif de rangs et c'est pourquoi, je me présente à vous en vous soudoyant le rang de voyageur. Comme vous le savez, je suis en troisième et je suis quelqu'un de vivant.

 

Si je devais résumer mes 2 derniers mois sur Minefield, je devrais dire que j'ai beaucoup exploré. J'ai réalisé ou essayé de nombreux donjons et je suis caste à AlmarÏs. J'ai une maison dans la banlieue ouest de New Stendel, et je participe aux évènements.

 

J'aimerais devenir voyageur, sous le métier d'enchanteur, pour réaliser des sceptres et un jour, les vendre, qui sait ?

 

Mon histoire rôleplay, qui j'espère vous plaira. (suite de mon histoire rôleplay de ma candidature paysan)

 

« Le soleil tapait fort sur ma caboche, il devait être vers les douze heures, car le soleil était à son plus haut point. Celui-ci me réveilla, il projeta un rayon de soleil sur mes yeux qui avaient du mal à distinguer le jour. Je ne savais pas où j'étais, et même ce qu'était advenu de mon radeau. La tempête d'avant-hier avait été brutale et mon radeau n'avait pas su résister au choc que cette tempête à procurer. Mes pieds... jonchaient le doux et fin sable. Mes vêtements étaient déchirées et écorchés. Moi, je me portais plutôt bien. Je marcha peu, dans le but de trouver un abri. J'avais faim, et soif. J'ai du marché une heure, ou deux, ou trois, je ne sais plus... La nuit tombait à toute allure et il me fallait trouver un abris. En répit de la nuit qui tombait et des monstres qui sortaient, je décida de couper 3 petites bûches et de m'abriter dans une grotte. "Brrrr", il faisait drôlement froid. Je bâti un établi et je me créa de quoi rénover mon radeau. Ce matin-même, j'avais terriblement faim et je tua un pauvre cochon. Peu importe ma conscience ! J'arriva à mon... radeau? à moitié écrasé et détruit mais je décida de le rénover.

 

Ouf, il était fin prêt à naviguer sur les côtes-est de cette ville. Je monta à bord, et je fis cap au nord, pour découvrir les alentours de Stendel. Une cité que m'avait parlé un jeune garçon vivant à Lutèce. Je vus la terre et je descendis de mon bateau pour continuer vers les bords de New Stendel. Je parcourus la ville pour découvrir les faces cachées. Je découvris des magasins et surtout des personnes. Je n'en avais pas vu depuis... longtemps et j'étais fort heureux d'en rencontrer. Ma barbe avait bien poussé et elle jonchait presque le sol. Des villageois m'appelaient "Albus Dumbledore", je n'avais pas compris la signification de ce nom mais ça m'était vraiment importe. Je pris une pierre ancienne, et je tailla une présentation de moi dans le but de me faire connaître. Je l'avais placardé à la grande place.

 

Aujourd'hui, il s'est passé deux ans après mon arrivée sur Stendel. Je connais plutôt bien Stendel et je vais vous résumer ces deux ans passées avec certains d'entre vous. Après avoir été accepté en tant que paysan, je me tâta de fêter ça chez moi, avec des ami(e)s, des danseus... (non non !) et des bières ! Ensuite, j'ai beaucoup voyager et j'ai découvert de nombreux lieues. Je suis presque arrivé au bout du donjon d'Athynel et j'ai réussi la quête de la Saint-Patrick, j'en suis assez fière. Il y a quelques mois, je me suis rendu dans la banlieue sud de Stendel, bien connu, mais surtout à l'église pour me recueillir. Le prête semblait être figé, ça me faisait peur et mon coeur battait rapidement. Je descendis plus bas et j'aperçu un donjon, ornées d'écritures incompréhensibles. Je me rendis à Stendel et je questionna tout le monde, gardes, bourreau, dresseurs de pokémons, infirmières, voyageur mystère et secrétaire sexy... Rien n'y fait, personne n'en savait quelque chose. Il devait y avoir une réponse à cela, soit je devais me résoudre à rester dans l'incapacité du savoir, soit je devais trouver moi-même et par mes propres moyens. Dans le tombeau, je découvris une vis caché, une ligne rouge au sol, reliant à un levier, j'activa le levier avec mes deux mains et le sol s'écroula, laissant un trou noir où je tombas dedans. Brrr, j'étais dans un monde sombre, j'escalada les pierres fines et blanches et arriver en haut, mon pire cauchemar était exaucé.

 

Des monstres, grands avec des jambes fines, et des yeux violets qui, vous regardent et vous suivent. Sur moi, j'avais une épée et une torche que je tenais dans ma main droite. Mon dieu ! Un dragon de 62 mètres s'écrasa au sol, j'étais le gentil, il était le méchant, j'étais le méchant, il était le gentil ? Je n'avais pas le temps de réfléchir et je sauta sur le dos du dragon, par peur, il s'envola, du moins il essaya. Il tournait dans tous les sens, et il allait drôlement vite. Je sortis mon épée et je lui planta droit au coeur, des pierres lui envoyé des rayons gris et j'avais l'impression que mon coup d'épée ne lui faisait rien. Je sautas du dragon et je m'écrasa sur une tour. Je devais avoir le coude casser, mais ça allait. Je décida de briser ces pierres violettes envoyant des rayons. Il y en avait une centaine mais un coup d'épée les fit exploser. Je sauta de pont en pont et de tour en tour. Le dragon noir semblait maintenant vulnérable et, j'étais un pied à l'arc, je ne l'atteindrais jamais. C'est alors que, je lança mon épée dans le ciel et que par chance, mon épée toucha le dragon. Le dragon s'estompa et il ne restait plus qu'un trou noir au sol, au point où j'en étais, je sauta dedans. »

 

Cordialement, Norde_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...