Potaxe Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 "Bonsoir, je suis potaxe ah-ah !" Ah non ? Ce n'est pas ça mon bonjour ? "Salut les ami(e)s, c'est potaxe." Non, toujours pas ? Alors, bonjour à tous, je m'appelle Loïc, j'ai 14 ans et je suis en quatrième. J'aime beaucoup les jeux vidéos, et la musique type pop rock. Je suis plutôt drôle à mon goût. Sur Minecraft, je connais déjà beaucoup de choses. J'ai une assez grande expérience, j'y joue depuis la 1.8.1, et je suis assez bon en redstone. J'ai de l'originalité, je fais de belles maisons et j'ai de bonnes idées. Pour ce qui est de mon expérience sur Minefield, je suis un ami à Jkunboy (voyageur) et à Norde_ (paysan). J'y suis déjà passé souvent et régulièrement en tant que vagabond. Je compte tenter d'essayer d'intégrer AlmarÏs. Je vous laisse à mon histoire rôleplay. « Il s'appelait potaxe, dans son village prénommé Asgard, tout le monde le redoutait. C'était un vaillant combatant et il était particulièrement bon en chasse de renard des neiges. À son actif ? 13 épées en bois enchantées, 28 épées en cobblestone enchantées, 34 épées en fer enchantées, 12 épées en or enchantées et 8 épées en diamants enchantées. Les monstres se cachaient en le voyant, il préférait aller au soleil le jour que d'affronter le véritable et redoutable potaxe. Lui, il était lasser de cette situation. Que tout les monstres le redoutent, c'est une chose, mais qu'il ne peut plus se rendre au village pour acheter son hydromel préféré sans peur d'être chassé par de simples paysans à grandes fauches. Il était particulièrement décidé à changer cette situation, il était enfin prêt à partir visiter de nouvelles contrées. Il avait entendu parler de Stendel ainsi que de New-Stendel. Deux villes assez réputées pour leur beauté et leur population sympathique. Radeau, épées, sac, il partit en route vers de nouvelles terres. Nous étions le 30 Soufflegivre, et son radeau se brisa sur une terre de 4 blocs sur 5. Il y avait tempête mais une garde... gardienne, avait l'air de résider sur cette île. Potaxe lui dit « Et les congés maternité, hm ? » On lui répondit « Reculez de trois pas et reprenez votre chemin, si vous ne voulez pas prendre mon épée là où je pense. » Franchement ? Potaxe s'est vite calmé, et c'en était la première fois. En visitant l'île (ahah) il découvrit une lueur violette et il se jeta dedans. Il se retrouva transmis dans un autre monde. Seul les quelques panneaux ont pu le renseigner sur le nom de la ville... Stendel ! Il était enfin arrivé, il décidé à aller parler au bourreau mais il finit en prison. » Triste fin ? Joyeux début ? Cordialement, potaxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés