swiki35 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour a tous , J'ai voulu visité la phare d'Azur . Ne faisant pas attention je suis tombé dans un trou . Et malheureusment je ne peut pas remonter car l'échelle est sur le coté et non la où elle devrait être. N'étant ue vagabon , vous comprendrez que je ne peux detruire cette échelle pour la remettre a ça place , ni envoyez de message de secour sur le chat . Si quelqu'un lit ce message , aidez moi à sortir du phare d'Azur s.v.p . Merci Siki35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, en tant que vagabond tu ne peu faire que /kill. Cela te tue et te ramène au Spawn. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiki35 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je te remercie . Je ne connaissais pas cette commande . merci Swiki35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 de rien. Problème résolut. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés