Sinjiiid Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour en allant vers Nimps j'ai vu ce joueur au skin interdit http://yfrog.com/eb20120331115441p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Un pauvre fermier qui n'a plus de quoi s'acheter un rasoir Le skin à déjà été vu, c'est de mauvais gout mais on ne va pas punir quelqu'un pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 En plus le pauvre s'est renversé du ketchup sur son unique vêtement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est difficile de trouver un bon teinturier au Pakistan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Faut arrêter, ce genre de skin n'a rien d'interdit ni d'offensant... Je comprends pas ce qui vous gêne, vous confondez les musulmans et les extrémistes islamistes ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Du ketchup Aelfyr ? FAUX ! Ont peut voir qu'il mange de la pastéque. Donc Bon app à notre amis et j'espére qu'on va le laisser tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Yop ! Tout a été dit. Je lock donc. Ce genre de skin n'est pas interdit ici. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés