Aelfyr Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pour cause de travail important irl et de la priorité de me consacrer à mes relations. Je vais arrêter le projet. Je ne sais pas si je vais chercher un repreneur car le projet n'aurait pas le même esprit que si je l'avais fait. Je suis profondément désolé pour tout ceux qui m'ont aidé et soutenu à travers cette aventure. Peut être reviendrais-je un jour? Mes plus sincères excuses. Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc ! TROLOLOLOLOLOLOLOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je rêve ou y'a moins de 10 minutes tu mettais sur le post des réactions a l'update que vous alliez vous faire une armée et tout? Bref sinon bonne continuation IRL a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Disons que l'update m'a fortement influencé. Tu ne connais pas l'ironie Cyrben ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Si, c'est même l'un de mes passe temps favoris, mais en ce moment, distinguer ceux qui font semblant de croire et ceux qui croient vraiment... J'en perd mon latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Héhé, mais l'update c'est un gros fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Quoi oO ?!!! -_-" Bon bah j'espère que Naharos reprendra le projet :/ . En attendant je retourne miner Pandaemonium..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Arrêt du Directoire ? Hmm.... Bon si le projet n'est pas repris, je vous demanderais de bien vouloir aménager la zone d'une façon bien précise. Déjà, vous remettrez la surface de votre territoire en état, c'est à dire, virer le Biome Champis, et virer la montagne artificielle en chantier, tout remettre propre, beau, petites fleurs et petits poneys. Ensuite, pour le sous sol.... On voulait vous ordonner de tout reboucher, mais on a trouvé ça cruel.... Vous avez donc le devoir de réhabiliter la zone en grotte Pokemon (style de grotte ou vive les nosférapti). Valà valà, bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 +1 pour les norferapti, on les intégrera dedans du coup, plutôt que de laisser votre projet à l'abandon dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Nooooon, les pokemons nous envahissent, et les admins sont de mèche avec eux! Sauvez la bière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tout doux! Temps que je serais là, le projet ne sera pas abandonné. Je ne compte pas m'arretter maintenant. XxbarboxX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tu ne comprend pas Barbox, j'ai décidé de ne pas laisser faire un repreneur. Le projet serait totalement dénaturé... Et pis une grotte pokemon ca sera pas si mal en bas. Par contre HORS DE QUESTION d'enlever le biome champignon! Car à la surface ils pourront mettre des Paras, Ainsi que des Parasect, ou encore des Crustle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Crustle? WTF pokemon ça devient nawak! Je quittes Nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tu vas te reco Aelfyr ?Parce que après tout ce boulot ...je trouve ça dommage qu'on laisse tomber comme ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 N'empeche ça ressemble BEAUCOUP à du troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'espère que tout ça c'est une grosse blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Faut pas oublié de préciser que le Cairn abritera les... Racailloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 N'empeche ça ressemble BEAUCOUP à du troll Quel malheur de devoir faire une croix sur ce projet pourtant si bien parti :/ Offical trolling day is coming, brace yourselves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [...] et de la priorité de me consacrer à mes relations. En résumé, il a trouvé une copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Malheureusement pour moi (car je joue avec lui depuis l'année dernière) il a toujours eu une copine ! Faut qu'il arrête l'irl ça lui gâche la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Faut pas oublié de préciser que le Cairn abritera les... Racailloux ! et des onix aussi attend O :Hap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés