Clouard-Dista Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 IRL: Salut je m’appelle Vincent j'ai 17 ans je joue a minecraft de puis fin 2009 et je suis en communication graphique In game: Dans minecraft je m'appelle Clouard-Dista la redstone et l'architecture sont ma spécialité. Et je compte aider le mieux que je peux. Quel que une de mes créations: http://www.wix.com/vtalloir/clouard-dista#!gallerie /!\ c'est en flash /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je me permet de te demander où est ton rp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clouard-Dista Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Désolé je l'avais oublier , donc un peut de RP: Oyé! Oyé! Veuille écouté l'épopée de sieur Clouard_Dista! Il y a fort longtemps... Dans une bourgade fort fort lointaine appelé Rouen ou la ville aux cent clochais un petit minecraftien nommé Clouard_Dista était seul dans son manoirs il ne savait plus quoi faire et l'or de sa dix-septième année des vague de monstre de plus en plus nombreuse l’acculé dans sa forteresse cela faisait déjà plus d'un ans qu'il s’amusait dans son coin mais il en étai fini de se temps car il devrai fuir et rejoindre une communauté pour faire parti de quelque chose de plus grand est se défendre tous ensemble contre les monstre il parcourra donc mont et rivière subis des épreuve pour arrivé dans un endroit étrange et mystérieuse appelé Kélaïre et il décida de fais preuve de courage et décida de gravir les échelon de cette société pour arrivé à pouvoir exploité tout son tallent en architecture et en redstone mais pour cela il luis faut un rang digne de se nom , de l’argent des matériaux et surtout des terre même si pour sa il doit repartir de rien mais il fera tout pour redoré son nom et devenir asse puissant pour pouvoir exprimé son talent comme se qu'il avait fais avent dans sa ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 je vote pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 * apparition intempestive* Je vous recommande ce joueur sympathique et trés actif à Nouvelle azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 *Chasse aure_d à travers les chambres du palais* Je pense que c'est tout bon. On t'attend sur le mumble à l'ocaz qu'on puisse faire connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés