Flecks49 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ici seront listés les travaux terminés, en cours et à faire, concernant directement la grande place. Fait : -applanissement du premier quart de l'exterieur de la place -tracés en 7x7 des premières maisons En cours : À faire : -faire les squelettes des maisons avec les matériaux préalablement choisis -donner du relief au terrain de façon adoucie vous pouvez bien sur débatre sur le projet à la suite de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Faudrait lister si possible Flecks. idem que pour les autres projets. As-tu besoin d'aide ? De matériaux ? De quoi que ce soit ? N'hésite pas ! J'espère que tes tracés ont évolués et / ou que des maisons ont déjà pris formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 début de semaine difficil, avec anniv de mon frere aujourd'hui, de plus minefield tourne mal sur mon portable je vais faire de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés