Raidentiger Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je me tappe un peu l'incruste, mais vous aviez déjà la larme de Lazul pour faire flotter votre ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Heu Qewa? La larme de Lazul? Qu'est quoi sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Co toi IG déjà et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ouais!! Butons le Kurios et le Koiton a coup de pelle! Bien dit Not, révolution!!! Rafi c'est quand je te croise IG, que je t'enfonce un ou deux stack d'obsi au fond de la gorge ? =} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Up sauvage et pas caché pour demander un lock définitif et absolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 WTF j'avais même pas vu ce topic O_o Comment a-t-il pu être question 1 seule seconde de coller Icarus par terre ?! Icarus qui n'est pas dans les airs, c'est pas Icarus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Regarde la date du post, notre Enkanounichet national aime faire des petites boutades de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Oui, c'était un poisson d'avril, hein ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés