Aller au contenu

[Annonce] La ville volante va atterrir!!


Enkanel
 Partager

Messages recommandés

Message initial: Vous en pensez quoi? J'en ai marre de tomber moi x)

 

Edit: Icarus, connue comme la première ville volante du serveur, a été mise en lévitation par de très anciens habitants pour la protéger des forces du mal se trouvant à terre.

Aujourd'hui, avec le retour de nos amis les pokemobs, il n'est plus besoin de cette protection, c'est pourquoi moi, Enkanel, Kurios et Dieu d'Icarus ai décidé de faire atterrir notre belle citée volante!

Merci d'avoir lu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Michanikos, je proteste de cette décision :mrgreen:

Il est en effet possible de maintenir artificiellement l'état de lévitation constant grâce à des électroaimants à base de Redstone et de Myste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Je suis un peu atteint par l'alcool alors que j'écris ces lignes, mais il reste que certaines de mes idées qui seront exprimées ici n'ont pas été altérées par cette substance, seulement leur forme.

 

Bon, je ne comprends pas trop ce qui se passe dans ce sujet, mais je crois deviner ce dont il est question et c'est quoi ces foutus Pokemon? C'est un poisson d'avril? Je ne la comprends pas cette maj. Il me semble qu'il aurait été bien qu'on consulte les joueurs concernant un changement tel que celui-ci. Sérieux, j'en ai rien à calicer des pokemons. Par conséquent, tout pokemob que je croise, je m'engage à le buter à coups de pelle.

 

On est ici pour jouer à Minecraft, pas aux pokemons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ne me tuez pas, je ferais tout ce que vous voudrez!!!

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

...

 

 

VOUS AVEZ VRAIMENT CRU QUE JE VOUS LAISSERAIS FAIRE????

GOUTEZ AUX POUVOIRS DE MES POKEMOBS!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...