Aller au contenu

[Accepté]Candidature-mirounga


mirounga
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me nomme Orlando, j'ai 20 ans, je suis belge et je suis en première année de traduction et interprétation en anglais et italien. J'ai connu minecraft à ses débuts mais je n'ai pu réellement le découvrir qu'en janvier de cette année. C'est là qu'a commencé une belle histoire d'amour entre ce jeu et moi. Après avoir commencé en solo et ensuite avoir essayé un petit serveur, j'ai décidé de tenter ma chance chez vous : serveur illustre que la plupart des joueurs rêvent de rejoindre.

 

 

Sur le serveur, je compte participer de façon active à la vie quotidienne, aider comme je peux dans l'avancement des travaux, me faire une petite place dans le serveur, y rencontrer des gens et m'amuser.

 

 

 

Tout commença un jour loin d'ici sur une planète tout aussi cubique. La technologie y était plus avancée et celle-ci rendait les gens malheureux. Nous venions juste de naître quand une guerre se déclara. Les gens se battaient pour savoir qui serait digne de devenir le président cube. Des tensions persistaient depuis toujours entre ceux du sud et ceux du nord et cette question enflamma de vieilles rancunes. Cette dispute alla si loin que la planète elle même était menacée. Nos parents décidèrent donc de nous envoyer dans l'espace croyant en notre survie et priant les dieu Bob et Fanta de nous permettre d' atterrir sur une planète habitée et vivable. Au bout d'un périple de sept jours à la vitesse de la lumière, évitant les astéroïdes et autres débris, manquant de peu de nous accidenter sur un autre vaisseau, notre capsule spatiale s’écrasa en grand fracas sur minefield. Juste à coté, un cirque donnait sa dernière représentation de l'année à Stendel. C'est là qu'un des clowns, arrivant le premier, nous trouva entrain de pleurer. Malgré notre tête différente du genre humain, il n'eut pas peur et décida de nous adopter. Il pensa même qu'avec une tête pareil et notre histoire nous aurions une place dans ce cirque. Les années passèrent et plus nous grandissions plus les gens étaient fascinés par notre histoire ( étant trop petits pour nous souvenir nous ne savons que ce que notre père adoptif nous a raconté : nous sommes venus d'en haut dans une machine bizarre). Autre chose que les gens trouvaient bizarre : nous ne parlions qu'en "nous". Approchant la vingtaine, les questions sur notre passé, sur notre origine se faisaient de plus en plus présentes et finissaient même par ne plus nous quitter. nous avons donc décidé de nous enfuir en laissant seulement un mot d'adieu à notre père lui disant que nous l'aimions et que nous devions partir explorer le monde de minefield pour enfin savoir si nous sommes le seul sur cette terre a avoir vécu cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...