Ashugeo Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut, la 1.1.5a amène, entre autres, un fond d'écran personnalisé pour le menu du launcher MineField (enfin !). Malheureusement, le modèle "panorama" n'a pas vraiment été suivi et en réalité, on a plutôt un "diaporama" (on se serait trompé de mot ? ) De plus, le fichier "diaporama5.png" dans le minefield.jar > title > bg est absent. Du coup, on a un joli "missing" sur fond gris au lieu du sol dans le menu. Ma proposition : je peux me charger de faire les screens nécessaires au bon défilement d'un diaporama, je voulais screen la place de Stendel mais elle n'est pas vraiment présentable actuellement ... Voilà voilà. Simple suggestion, j'attends l'aval de la modération. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Moi je le trouve sympa ce diapo, pour une fois que je suis en vedette quelque part et en plus la seule personne sur la photo. Je trouve ça mega cool xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés