Aller au contenu

[Accepté]Candidature:Marc526


marc785
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL : Je me présente je m’appelle Antoine j’ai 15 je vis en Aquitaine, je suis en seconde générale et technologique à bordeaux, et j’ai d’ailleurs un amis qui joue sur Minefield : Florian76400. J’aime mes amis, la nourriture italienne, les jeux vidéos, le cinéma, les chats ....Je fais du tennis depuis quelques années je commence a faire quelques tournois, je suis pas encor classé mais sa ne serait tardé…J’aimerai rejoindre Minefield dans le but d’intégré une ville et de faire quelques petits projet de construction, mon nom in game : Marc526.

 

Aventure RP : Marc526 Story

 

Marc526 est un jeune homme qui vit dans la plus éloignée des campagnes. Un jour son père l’emmena visité New Stendel passionné et émerveillé par l’architectures des bâtiments, il décida de devenir maçon et de construire sa propre maison. Quand sa première maison fut finie il était fier de lui et il décida d’aller sur le continent de Minefield puis d’aller vivre dans une ville afin de mettre en œuvre ses talent au service de la ville, et pour qu’il ne soit pas seul a admirer son magnifique travail. Il dit alors au revoir a sa famille et partis a l’aventure ! Malheureusement, il n’était pas encor à la hauteur pour créer des beaux bâtiments comme ceux que l’on trouve sur Minefield, alors il fit escale sur un autre continent afin d’amplifier ces connaissances en architecture. Il construisit toutes sortes de bâtiments en différents matériaux, des maisons, des villas, des temples, des fontaines, il rencontrait des amis qui lui donnaient des conseils et il leur donnait les siens. Il apprenait petit à petit à construire des bâtiments de certains styles, d’une certaine manière, et après avoir expérimenté ces talents il décida alors de construire ces propres types de bâtiments, avec ses propres touches personnelles, et son propre style. Après avoir exprimé son talent créatif pour créer son style de maison il décida de l’utiliser pour créer son propre village. Ce fut un succès il avait construit une fontaine centrale, un port, des maisons, des immeubles, une mairie, des magasins excès et ra ...Il fit visité sa ville par les gens du continent, il reçut de nombreux compliments et il réussit même à faire des ventes. C’était bon il avait réussir à acquérir suffisamment de connaissances, de technique et de créativité, il était fin près pour se rendre sur le continent de Minefield et faire bénéficier les habitants de ces talents. Il partit du continent fit don de sa ville au amis qu’il avait conseillé et mit cap sur Minefield afin de réaliser son rêve.

 

The end.

 

Voila, j’espère que ma candidature vous a plus.

 

Merci de bien vouloir m’accepter sur le serveur.

 

Peut-être à bientôt sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...