Ti-ret Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah, laissons les coincés du cube brailler, ça leur chauffera les cordes [barrer]raides[/barrer] vocales ! J'vous jure, les gens n'ont plus aucun humour de nos jours... (weeeesh la rime qui tue....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Un jour je serais le meilleur dresseur ! Je traquerais lalalalaaa ! Les Pokémons et leurs mystères ! Le secret de leurs pouvoaaaaar ! Pokémon ! Attrapez les touuuuse ! Ensemble pour la victoire ! Pokémon ! Lalalaaaa ! Vous me l'avez foutue en tête allez mourir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Un jour je serai[barrer]s[/barrer] le meilleur dresseur !Je traquerai[barrer]s[/barrer] sans répis ! Les Pokémons et leurs mystères ! Le secret de leurs pouvoaaaaar ... Je corrige pas! Pokémon ! Attrapez les touuuuse Là non plus ... ! Ensemble pour la victoire ! Pokémon ! Rien ne nous arrêtera ! Notre amitié triomphera ! Voilà, je rétablis la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 GG à Nerofir surtout pour tout le boulot et la coordination des joueurs ^^Ah merde j'avais dis que j'me cassais... Merci ... un beau magicarpe d'avril x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés